
Promeneur
•
3 messages
Les sous-titres sur arte pour les programmes en VO
Bonjour,
j’envisage de choisir Voo comme nouvel opérateur, essentiellement parce que Proximus ne propose toujours pas de sous-titres pour les vo sur la chaîne Arte.
Les amateurs des films et séries en vo sur Arte pourraient ils me confirmer si c’est le cas chez Voo (lorsque Arte propose des versions multilingues évidemment): l’information me semble difficile à trouver sur le site.
Merci et cordialement !
j’envisage de choisir Voo comme nouvel opérateur, essentiellement parce que Proximus ne propose toujours pas de sous-titres pour les vo sur la chaîne Arte.
Les amateurs des films et séries en vo sur Arte pourraient ils me confirmer si c’est le cas chez Voo (lorsque Arte propose des versions multilingues évidemment): l’information me semble difficile à trouver sur le site.
Merci et cordialement !
Solution acceptée
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 6 ans
Les sous-titres sont bien présents lorsque on choisit la VO sur ARTE...
Je l'ai encore vérifié sur un film récemment.
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Dorisp : si les sous-titres sont disponibles pour les VO, ils pourront être activés. Cependant, c'est la chaine elle-même qui nous envoie ces sous-titres ou non. :)
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 6 ans
VOO n'a pas prévu de titre "Top Expert" pour la VO sous-titrée ? Apparemment, il serait pour moi :smile:
0
0
Dorisp
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
Merci pour vos messages.
Impossible de recevoir la reponse au service ventes, et au service technique le technicien, pour pouvoir me repondre ,a tout de meme du faire le test pendant que je restais en ligne. Ce qui prouve que l'information n'est ni tres transparente, ni facile à obtenir.
Suite au test, les sous-titres sont disponibles sur Arte avec le Voocorder, mais pas avec la nouvelle box Evasion. Il n'a pas pu m'expliquer pourquoi, tout en me disant que le Voocorder, generation anterieure à la box evasion, etait toujours disponible. Le "toujours disponible" m'inquiete: cela sous-entend "pas indefiniment" me semble-t-il... Ne va-t-il pas etre obligatoire à un certain moment de devoir passer à la box de derniere generation ? Tout comme Proximus l'a fait graduellement, et gratuitement certes, mais sans laisser le choix.
Puis-je donc vous demander de quelle décodeur vous disposez?
Merci!
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 6 ans
Il faudra peut-être expliquer aux techniciens comment utiliser leur box :rolling_eyes::smile:
Marie S J'imagine que vous n'avez pas beaucoup de pouvoir à ce niveau-là, mais il faudrait franchement faire quelque chose : VOO perd probablement des clients potentiels lorsqu'on leur répond de telles bêtises...
0
0
Dorisp
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
Mais me voilà rassuree: merci infiniment Lenn.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Lenn : c'est probablement une mauvaise manipulation. En effet, ce n'est pas top mais heureusement vous êtes là :grin::kissing_closed_eyes:
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 ans
0