Profil de Tiou
Savant

Savant

 • 

5.3K  messages

samedi 23 juillet 2016 17:55

Fermé

Les programmes TV de la rentrée

Des programmes remaniés, des « transferts » d’animateurs, de nouveaux visages, les chaînes dévoilent leur rentrée ! Et nous, on vous a concocté une petite sélection.

Faites-nous part de vos avis, de vos attentes et réjouissances ! :)

"Chéri, qu'est-ce qu'on regarde ce soir ?"


Au revoir à...

  • Le "Zapping", figure phare de Canal + depuis 27 ans, ne sera plus diffusée. :( En cause ? Sans doute son ton estimé trop provocateur par Vincent Bolloré…
  • C’est aussi la fin de "Faites entrer l’accusé" présentée par Frédérique Lantieri sur France 2.
  • Certains regretteront aussi les histoires loufoques de "Toute une histoire" avec Sophie Davant sur France 2.
  • Florence Hainaut, présentatrice des "Décodeurs" sur La Une qui a quitté la RTBF en juin 2016.
  • Au revoir au petit journal tel qu’on le connait, Yann Barthès débarque sur TF1 à la tête d’une nouvelle émission, "Le Quotidien". Très curieuse de voir ce que ça va donner !




Bon à savoir


  • Cyrille Eldin reprend les manettes du "Petit Journal" sur Canal +.
  • Victor Robert présentera "Le Grand Journal". Après une année d’audiences au plus bas avec Maïtena Biraben, Canal + espère beaucoup de ce changement.
  • "Envoyé Spécial" sera désormais présentée par Elise Lucet sur France 2.
  • Toujours sur France 2, Leila Kaddour présentera le JT à la place de Marie Drucker.
  • Cyril Hanouna débarque sur Canal + avec l'ex-Nuls Dominique Farrugia pour une émission hebdomadaire en prime time. Ça promet !


J’ai trouvé très peu de détails sur les nouvelles grilles de programmes des chaînes belges. Des infos de votre côté ?


Le Plus des Experts VOO


  • L'offre télé de VOO sur voo.be
  • Votre nouvelle numérotation simplifiée dans ce pdf !

Ancienne Officiel VOO

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

EXCLUSIF "SudPraisse":D

Transferts "forum" de la rentrée...

Dès le 01/09/2016, Fabrice et Tiou deviennent les nouveaux "Expert Proximus TV" sur le forum officiel de la "paire de cuivre".:cool:

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

J'ai lu tout récemment (mais je ne sais plus dans quel magazine) que la saison 10 de "X Files" (qui compte seulement 6 épisodes, diffusés en avant-première sur BeTV mais seulement en VOSTF, en janvier-février de cette année) va être diffusée dès fin août sur RTL-TVI (là, ce sera d'office en VF et seulement en VF).

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Les Guignols de C+, ils sont maintenus ou pas par la chaîne (même en seulement crypté) ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

EXCLUSIF "SudPraisse":D

Transferts "forum" de la rentrée...

Dès le 01/09/2016, Fabrice et Tiou deviennent les nouveaux "Expert Proximus TV" sur le forum officiel de la "paire de cuivre".:cool:


Ha ben ça, Nicolas y est déjà mais j'ai l'impression qu'il a abusé des fastfood au Canada contrairement à ce qu'il nous dit ici ;)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@brebis : Hello ! Je viens de lire il y a deux jours sur Le Figaro.fr (et ailleurs) que Les Guignols revenaient bien en clair !

Seul leur dernier sketch de 2 minutes sera diffusé en clair à 19h50 dans la cadre du Grand Journal de Victor Robert


@Marcs : Nicolas abuse parfois des bonnes choses, mais certainement pas des fastfood ! Moi, par contre... Je me languis de ceci.

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 8 ans

ce mardi 23 aura lieu la conférence de presse de rtl tous les nouveauté sera dévoilée vous pouvez la regardé sur le site web www.rtltvi.be vous pouvez y posé vos question en direct vis le chat de la conférence de presse

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

ce mardi 23 aura lieu la conférence de presse de rtl tous les nouveauté sera dévoilée vous pouvez la regardé sur le site web www.rtltvi.be vous pouvez y posé vos question en direct vis le chat de la conférence de presse


Bof... vont encore nous annoncer "les tous nouveaux épisodes totalement inédits des toutes nouvelles saisons totalement inédites de..." et des "grandes premières" pour les films.

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 8 ans

en effet il y aura des nouvelle série mais aussi de nouveau divertisement et d'autre nouveauté

je serais présent a la conférence de presse de rtl

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Moi, sûrement pas !

Quand je vois ce que Club RTL et surtout Plug RTL nous proposent comme "divertissements"'... on croirait plutôt avoir affaire à "W9 Belgique" et "D8 Belgique".

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Moi, ce qui m'intéresserait de savoir, c'est ce que BeTV GO va nous proposer comme nouveautés techniques.

Y a un an, Christian Loiseau de BeTV nous disait que BeTV GO n'était encore qu'un bébé (de déjà 1 an quand même à l'époque, et qui aura 2 ans dans quelques jours) appelé à grandir.

Point de vue "contenus", ça a bien évolué (les Ciné+, les catalogues à la demande) ; par contre, ce serait bien que ça passe en définition HD car même si c'est avant tout destiné aux tablettes et PC/MAC, y a quand même de grands écrans PC/MAC, puis la Xbox One permet aussi d'avoir BeTV GO sur TV (car la console se branche en HDMI sur la TV).

Autre chose aussi : quid de la possibilité de télécharger un programme pour le regarder ensuite n'importe où hors connexion internet ?

Mais... je crois que ce sont des espoirs déchus d'avance ! Quand je vois que VOO propose Canalplay... mais SANS l'app Canalplay comme en France... :? Puis question contenu, paraît que c'est franchement pas terrible en qualité et quantité.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 mois

Hello

les officiels, pourriez vous fermer ce post svp ? Il y avait encore deux spams que j’ai marqué ce midi . 
merci 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...