Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
6 messages
lundi 25 janvier 2021 23:54
Je voudrais stopper mon abonnement aux chaînes betv pour autres produits merci beaucoup
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
45.1K messages
il y a 4 ans
BONJOUR ?
Peut- être que pour bien commencer sur le forum, vous avez besoin d’ un peu de lecture :
La charte du forum VOO
Sinon on n’a absolument rien compris à votre demande . bonne soirée
(Modifié)
21.8K messages
Bonjour,
Dites déjà quel abonnement vous avez, certains offrent un bonus tv qui peut être changé chaque mois.
Ensuite préciser si votre abonnement BeTv est fait via voo ou (pour des plus anciens) pris chez BeTv directement.
Ceux pris chez BeTv doivent être résilié chez eux et pas chez voo.
Officiel VOO
887 messages
Bonjour @Baras ,
Je vois que vous avez appelé nos services et que l'information nécessaire vous a été communiquée.
Si vous souhaitez supprimer Betv, n'hésitez pas à me le confirmer afin de transférer votre demande auprès du service concerné.
Bonne journée :-)
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
BONJOUR ?
Peut- être que pour bien commencer sur le forum, vous avez besoin d’ un peu de lecture :
La charte du forum VOO
Sinon on n’a absolument rien compris à votre demande .
bonne soirée
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Dites déjà quel abonnement vous avez, certains offrent un bonus tv qui peut être changé chaque mois.
Ensuite préciser si votre abonnement BeTv est fait via voo ou (pour des plus anciens) pris chez BeTv directement.
Ceux pris chez BeTv doivent être résilié chez eux et pas chez voo.
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Baras ,
Je vois que vous avez appelé nos services et que l'information nécessaire vous a été communiquée.
Si vous souhaitez supprimer Betv, n'hésitez pas à me le confirmer afin de transférer votre demande auprès du service concerné.
Bonne journée :-)
0