Profil de Armony V
Officiel VOO

Officiel VOO

 • 

887  messages

vendredi 28 mai 2021 13:08

Le zapping d'Armo

Le zapping d'Armo

Chaque mois, retrouvons-nous pour notre rendez-vous cinéma ! C'est le moment que je préfère, partager avec vous, les films et séries que j'ai pu découvrir et surtout, apprécier !

Cette fois-ci, je n'ai qu'un film à vous conseiller, mais pas n'importe lequel ...

Les films

TENET

Muni d'un seul mot – Tenet – et décidé à se battre pour sauver le monde, notre protagoniste sillonne l'univers crépusculaire de l'espionnage international. Sa mission le projettera dans une dimension qui dépasse le temps. Pourtant, il ne s'agit pas d'un voyage dans le temps, mais d'un renversement temporel… 

Époustouflant visuellement, mais déroutant scénaristiquement, le dernier film de Christopher Nolan est une expérience dont on ne ressort pas indemne.

Certains s'y retrouveront et d'autres s'y perdront. Le "temps" est un sujet qui passionne Nolan. Il livre ici un métrage des plus complexe qui n'a pas fini de faire débat ...

Mention spéciale à Robert Pattinson qui ne cesse de faire ses preuves dans le monde du cinéma et qui signe, encore, une belle performance.

Accrochez-vous ...

Ce fut bref, mais ne nous quittons pas ainsi ! Je vous propose de voter sur le prochain film que je dois absolument voir :-)

Il est évident que celui-ci doit faire partie de la sélection Be tv du mois de juin (catalogue Be tv) !

Mon avis sera publié lors de notre prochain rendez-vous ... Surprenez-moi !

Consultez la programmation à venir de Be tv à tout moment. Vous retrouverez Be tv gratuitement dans nos formules QUATRO MAX & TRIO MAX (MOBILE) ou en EXTRA TV au prix de 24,99€/mois (prix hors promotion).

Foncez, ne perdez pas de temps !

Ancien Officiel VOO

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

J'en ai beaucoup entendu parler mais c'est vrai que le scénario ne me branche pas trop. Je suis plutôt terre à terre et ce n'est pas trop ma tasse de thé.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

une info : c'est que TENET est sur Amazon Prime en 4K HDR alors y a pas photo, si vous avez le matos pour en profiter pleinement.  

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Tu as regardé ce film @roylion15 ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

non juste le début, j'ai coupé après 1/2H parce que je n'étais surement pas dans un bon jour pour regarder çà.

(Surement que VOO m'avait encore énervé avec sa box Evasion... 😁)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Je comprends ! Il y a des films ou je dois me mettre en "condition" pour pouvoir les apprécier pleinement. Il en fait partie !

Je suis une fan de Nolan donc j'espère avoir été objective :)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

J'en avais entendu beaucoup parler. De bons échos. Mais rien à faire j'ai pas réussi à adhérer. Par contre les effets spéciaux sont impressionnants. 

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

@Armony V 

Hello Armony,

J'ai vu le film en salle sur un écran de 24m en projection laser double 4K (matériel Barco). 

Celà va bientôt faire presque un an (en août).

Je suis un passionné des films de Christopher Nolan. J'ai vu et revu INCEPTION une dizaine de fois. Mais je dois dire que TENET m'a un peu laissé sur ma faim. Et en plus je n'aime pas cet acteur.

Je vais faire l'effort de le revoir, je l'ai en Bluray UHD 4K.

Bonne journée. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Je n'avais jamais entendu parler de ce film, mais pourquoi pas ! Il m'intrigue.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Hello @NOSTROMO ,

Waoouuuuuuh ! Alors là, c'est en super qualité :-O

Visuellement, ça devait être quelque chose ...

Je suis d'accord pour Inception, je ne m'en lasse pas ... Quel génie !

On a dû le regarder deux fois, ça en vaut la peine :-)

J'aime bien Pattison, j'ai pu le redécouvrir dans d'autres films mais évidemment, c'est une question d'appréciation.

J'attends ton retour suite à ta seconde séance !

@Lodanum Dommage ! Mais c'est particulier donc, ça passe ou ça casse !

Merci en tout cas pour ton partage :-)

Belle journée

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

@Mélanie W ,

Je compte sur toi, ma cocotte !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...