Profil de Armony V
Officiel VOO

Officiel VOO

 • 

887  messages

jeudi 29 avril 2021 15:07

Le zapping d'Armo

Le zapping d'Armo

Chaque mois, retrouvons-nous pour notre rendez-vous cinéma ! C'est le moment que je préfère, partager avec vous, les films et séries que j'ai pu découvrir et surtout, apprécier !

Les films

Mon petit coup de coeur ... THE SILENCING

Il y a quelques années, la fille de Rayburn a été kidnappée. Depuis lors, cet ancien chasseur ne quitte sa réserve que pour aller coller des affiches en ville, déterminé à retrouver son enfant. Le jour où une jeune fille est brutalement assassinée dans les environs, Rayburn est persuadé que le coupable n’est autre que celui qu’il recherche depuis tant de temps. Prêt à tout pour assouvir sa soif de vengeance, il se lance dans une chasse à l’homme à travers la forêt entourant son domaine... On est ravis de retrouver Nikolaj Coster-Waldau. On peine à se souvenir de son nom en entier mais on se rappelle très bien l’avoir profondément détesté (enfin, son personnage!) quand il jouait ce satané Jaime Lannister dans ‘Game of Thrones’. Cette fois, il se revêt d’un tout autre costume : une chemise de bûcheron et un fusil de gros calibre, le temps d’un thriller à la fois intense, sombre et captivant. L’acteur danois y donne la réplique à Annabelle Wallis, qui incarne l’ex-femme de Rayburn remise en couple avec le shérif. La jolie Britannique, elle aussi, doit sa notoriété aux séries (‘Les Tudors’, ‘Peaky Blinders’) mais également au film d’horreur ‘Annabelle’. Un casting de choc pour un récit dont l’ambiance humide et suffocante à souhait, reste efficace de la première à la dernière scène.
Promenez-vous dans les bois... tant que le fou n’y est pas !


Le cinéaste belge Robin Pront s'exporte décidément bien aux États-Unis ! Il signe à nouveau un excellent thriller maîtrisé et prenant.
Avec l'excellent Nikolaj Coster-Waldau (remarqué pour son rôle dans GOT, également sur Betv). Une mise en scène rigoureuse et une photographie ciselée font de ce film un thriller/polar ultra efficace.
Une sortie à ne pas manquer !

ENRAGE

En retard pour conduire son fils à l’école, Rachel se retrouve derrière une voiture qui ne redémarre pas assez vite. Elle perd patience, klaxonne et passe ses nerfs sur le véhicule importun avant de le contourner. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que le conducteur concerné est lui aussi au bord de la crise de nerfs et qu’il s’apprête à lui faire vivre un véritable cauchemar... L’intrigue, qui se déroule en temps réel, maintient la pression sur le spectateur jusqu’à la dernière image, offrant une réflexion sans concession sur notre société névrosée, stressée et violente jusqu’au non-sens. Édifiant.

Thriller rageur et violent, cette série B souffre d'une narration à la peine et d'un scénario prévisible. Cependant, les scènes sur route sont impressionnantes et immersives à souhait. Elles vous donneront à réfléchir sur l'attitude à adopter au volant ^^ !

Le point fort de ce film est indéniablement la présence de Russell Crowe (méconnaissable avec cette prise de poids massive pour son prochain rôle).

ALLEN VS FARROW

En 1992, Woody Allen est accusé d'agression sexuelle sur sa fille adoptive, Dylan Farrow, âgée de 7 ans. Le cinéaste nie les faits. En 2014, une lettre ouverte de Dylan Farrow, publiée dans le New York Times, relance la polémique. Mélange de films familiaux, documents judiciaires, témoignages et cassettes audio jamais entendues, cette série documentaire, signée HBO, revient sur la rencontre entre le réalisateur et Mia Farrow, et sur les allégations d’abus sexuels à l’encontre d’Allen. Quatre épisodes intenses pour tenter d’y voir plus clair.


C'est un documentaire que j'ai l'intention de regarder ! Et vous ?

D'autres sorties sont attendues ... comme la saison 2 de Hippocrate, Enorme, Le bonheur des uns (avec notre François Damiens), Irrésistible ...


Vous allez regarder ? Moi, ce que je souhaite surtout, c'est lire vos critiques sur cette sélection !


Consultez la programmation à venir de Be tv à tout moment. Vous retrouverez Be tv gratuitement dans nos formules QUATRO MAX & TRIO MAX (MOBILE) ou en EXTRA TV au prix de 24,99€/mois (prix hors promotion).


Bons films et ... prudence sur la route !

Ancien Officiel VOO

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

@Armony V 

Hello Armony,

Merci pour ta sélection qui semble intéressante. 

Je n'en ai encore vu aucun.

Il faut dire que j'ai un grand retard à rattraper et avec les +- 400 films qui sont en sommeil chez les distributeurs ça ne va pas être facile.  Il va falloir faire des choix drastiques. 

Passe un bon week-end et prends bien soin de toi. 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

De quoi s'occuper lors de nos soirées encore :) Ils ont l'air top.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Hello @XENA , @NOSTROMO 

Vous avez pu regarder les films ? :-)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

@Armony V 

Hello,

Tu vas bien j'espère. 

J'ai visionné The silencing et Enragé suivant tes conseils.

Les deux m'ont bien amusé et je ne regrette pas de les avoir regardé. 

Encore merci pour ta rubrique. 

Prends bien soin de toi.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bien le bonjour @NOSTROMO ,

 

Super ! Ça me fait super plaisir de lire ton retour

Si tu as des films sur Be tv à me conseiller, il ne faut pas hésiter.

 

Prends soin de toi également.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...