L

3  messages

vendredi 1 décembre 2023 14:38

Le programme de la télévision est brouillé

Bonjour voici 15 jours qu'il est impossible de regarder la télévision. Les émissions sont brouillées.  Je n'ai pas de décodeur mais une carte VOO. Carte enlevée et remise toujours le même problème, idem chez les voisins. J'habite à 5650 Clermont lez walcourt. Toujours beaucoup de soucis avec VOO

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 5 mois

Hello

"brouillées" ca veut dire quoi pour vous ? 

postez une photo de votre image svp ? 

Avez un message d'erreur sur l'écran ? Que dit le diagnostic de signal sur la télévision ?

Chez les voisins aussi, çà veut dire avec votre carte numérique ou sur leur décodeur ?

(Modifié)

3  messages

il y a 5 mois

Cela veut dire que l'image n'est pas nette, elle part revient.  Le son ne suit pas non plus c'est hachuré.  Pas de message d'erreur sur l'écran.  Chez les voisins avec leur décodeur propre, ils ont les mêmes problèmes que moi.  Il m'est impossible pour l'instant d'envoyer une photo de l'écran de la télévision.   Nous avons déjà rencontré le même problème par le passé et le technicien doit à chaque fois venir sur place.  On rencontre toujours des soucis avec VOO.

J'ai enlevé la carte et remis, rien ne change cela fait plus ou moins 15 jours que ça dure depuis que des travaux ont été effectués dans notre région.  Toujours pas facile d'expliquer les soucis par chat 

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 5 mois

Tout d'abord, ce que vous décrivez ressemble fort des pixellisations et artéfacts donc liés à un problème de signal qui est mauvais.

La carte numérique qui ne fait que décrypter les chaines du câble voo n'a rien à voir avec ce problème.

Quand vous avez le temps, postez une photo et effectuez le diagnostic de signal par le téléviseur pour voir ce que cela raconte.

Si vos voisins sont aussi impactés, cela me semble un souci localisé à votre rue ou quartier.

3  messages

il y a 5 mois

Ok et on fait comment pour avoir une télévision correct ?

Un technicien va t il venir voir ?

15 jours sans télévision et c'est souvent cas dans notre région.

Avec les autres opérateurs aucun problème.

Pas possible de faire une photo car j'utilise l'internet d'une autre personne car je n'ai pas internet, personne âgée.

Je souhaite la visite d'un technicien.

Merci

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 5 mois

Hello

Si vous ne signalez pas être en panne, voo ne saurait pas le savoir et vous envoyer qqun, Si vous attendez 15 jours avant de signaler ce souci, non clairement ce n'est pas un bon plan.

Donc pour les dépannages ou problèmes techniques, il faut sonner au 078/505050 directement quand vous avez un souci qui dure plus de 24h.

Maintenant un officiel peut aussi vous envoyer un technicien mais vous n'aurez probablement personne avant la semaine prochaine vu qu'on est vendredi.

Officiel VOO

 • 

832  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Lhoost

 

Je viens de vérifier la ligne et une panne est signalée actuellement. Nos équipes mettent tout en œuvre afin de régler cela au plus tôt, mais je n’ai, malheureusement, pas encore de délai à vous communiquer, j’en suis désolée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...