Éclairé
•
296 messages
Le point sur le sport côté VOO ?
Salut à tous,
J'ai vu que Voo conservait la Jupiler Pro League dans son intégralité. Une bonne nouvelle pour les 3 prochaines saisons !
Concernant le reste, avez-vous des informations ? La Premier League sera-t-elle toujours diffusée sur les chaînes VSW ? La Bundesliga ? La finale de la Copa del Rey ? L'Ere Divisie ? La coupe d'Italie, etc ?
Merci :) !
J'ai vu que Voo conservait la Jupiler Pro League dans son intégralité. Une bonne nouvelle pour les 3 prochaines saisons !
Concernant le reste, avez-vous des informations ? La Premier League sera-t-elle toujours diffusée sur les chaînes VSW ? La Bundesliga ? La finale de la Copa del Rey ? L'Ere Divisie ? La coupe d'Italie, etc ?
Merci :) !
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Pour les autres compétitions, à l’heure actuelle, nous diffusons la Bundesliga, la Coppa d’Italia, l’Eredivisie, la SuperCoupe d’Italie, la Finale de la Copa del Rey, la SuperCoupe d’Espagne ainsi que les UEFA European Qualifiers pour la Coupe du Monde 2018.
Vous en saurez cependant plus à ce sujet dans les prochaines semaines :)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je me renseigne auprès du service concerné.
Je pourrai vous fournir plus d'informations dès que j'ai des nouvelles :)
A bientôt !
0
0
n0zkl3r
Éclairé
•
296 messages
il y a 8 ans
Y a-t-il du nouveau à ce sujet ? Voo peut-il affirmer que la Premier League restera sur VSW ? Ainsi que les autres compétitions qu'on a eu cette saison ?
Merci :).
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Bonne journée, n0zkl3r :)
0
0