Profil de n0zkl3r
Éclairé

Éclairé

 • 

289  messages

mardi 2 mai 2017 17:28

Le point sur le sport côté VOO ?

Salut à tous,

J'ai vu que Voo conservait la Jupiler Pro League dans son intégralité. Une bonne nouvelle pour les 3 prochaines saisons !

Concernant le reste, avez-vous des informations ? La Premier League sera-t-elle toujours diffusée sur les chaînes VSW ? La Bundesliga ? La finale de la Copa del Rey ? L'Ere Divisie ? La coupe d'Italie, etc ?

Merci :) !

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

En ce qui concerne la Premier League, notre volonté est de continuer à la proposer lors des saisons 2017-2018 et 2018-2019 comme nous l’avons fait cette saison.

Pour les autres compétitions, à l’heure actuelle, nous diffusons la Bundesliga, la Coppa d’Italia, l’Eredivisie, la SuperCoupe d’Italie, la Finale de la Copa del Rey, la SuperCoupe d’Espagne ainsi que les UEFA European Qualifiers pour la Coupe du Monde 2018.

Vous en saurez cependant plus à ce sujet dans les prochaines semaines :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour n0zkle3r,

Je me renseigne auprès du service concerné.
Je pourrai vous fournir plus d'informations dès que j'ai des nouvelles :)

A bientôt !

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Y a-t-il du nouveau à ce sujet ? Voo peut-il affirmer que la Premier League restera sur VSW ? Ainsi que les autres compétitions qu'on a eu cette saison ?

Merci :).

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

La Premier League sera bien présente sur notre antenne à la reprise au mois d’août ainsi que les compétitions que nous avons diffusées cette saison, que ce soit via les chaînes VOOsport World ou via les chaînes ELEVEN SPORTS.

Bonne journée, n0zkl3r :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...