L
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 27 février 2022 23:14

Le nouveau signal de télédistribution - Compatibilité de ma télé SALORA

Bonjour, ma TV de marque SALORA LED 22LED9102CS, est elle compatible avec votre nouveau signal ?

Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Oui elle est aussi normalement compatible 

bonne journée. 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Lynn ,

 

Comme le dit @roylion15 , d'après les caractéristiques de votre TV, celle-ci est compatible aux chaînes numériques.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour, j'ai donc effectué la procédure, me basant sur celle de la marque HAIER.

Je n'ai cependant pas l'écran de confirmation sur la chaîne « 99 », car il n'y a pas de chaine 99.  D'où, est ce en ordre ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

D'où, est ce en ordre ?

Bonjour,

Ben , il n'y a que vous qui puissiez le dire en fait.....

Si vous avez bien une vingtaine ( plus ou moins selon les régions ) de chaînes en clair , cela devrait à priori être bon.

Les chaînes du "nouveau signal" sont de meilleure qualité visuelle que les chaînes analogiques, cela devrait confirmer le bon déroulement de la procédure.

L'écran de confirmation n'est peut-être pas sur le n° 99 selon le classement effectué par la TV mais devrait cependant quand même être trouvé sur l'un ou l'autre numéro ......

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Sur certains tv , la numérotation voo peut ne pas être respectée, ou votre recherche est incorrecte, il peut soit placer les chaînes dans l’ordre alphabétique autre type de classement …

vous pouvez avoir le panneau du nouveau signal sur un autre numéro, je pense. 

Si vous avez une bonne vingtaine de chaînes TV de base visibles, c’est ce qui est prévu. 

Notez aussi que Salora c’est finlandais et Haier chinois , je n’aurais pas forcément utilisé la procédure donnée pour une marque « exotique » peu connue. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 10 mois

Comment faire pour installer le nouveau signal sur une salora car sur le site d'assistance il ne me donne aucune informations compatible avec une salora

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 10 mois

Bonjours j'aimerais avoir plus d'info pour le nouveau signal sur une salora et savoir comment l'obtenir car il n'y a aucune info concernant les salora sur le site d'assistance que l'on me donne sur ma TV

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

hello, @Sam2910 

Merci de ne pas faire de multipost (poster plusieurs demandes dans divers sujets pour le même souci), ce n’est pas autorisé, j’ai donc rassemblé vos commentaires ici …

prenez aussi connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum : https://forum.voo.be/page/la-charte

Donnez le modèle exact de la tv , pour déjà savoir si elle est compatible. 

merci 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Sam2910,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil et me confirmer le modèle exact de votre téléviseur ?

 

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...