T
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

mardi 8 juin 2021 11:43

La Une, La deux, AB3, France 1, ... indisponibles via module CAM Aston

Bonjour,

QQ chaines sont sans images (LaUne, LaDeux, AB3, Chaines Francaises TF1/Fr2/Fr3, CNN ...) Ecran TV Noir.

Les autres chaines semblent ok.

Un probleme chez VOO ?

Merci

TH

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @ThierryF,

 

Vous pouvez trouver une carte TV Numérique en boutique VOO. La carte à puce est comprise dans le pack.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

En ce qui concerne la carte TV numérique Voo, elle est vendue en tant qu'ensemble complet et indissociable ( module + carte à puce liée).

La carte Voobox ou Voocorder ne peut pas fonctionner avec le module et doit retourner dans son appareil d'origine pour être réutilisable.

(Modifié)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 3 ans

Mais j'ai deja un abonnement voocorder + carte et betv ...

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 3 ans

pas moyen d'avoir VOO au tel .... pfff

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Que vous ayez un décodeur ou pas ne change rien à l'histoire. Le combo est indissociable. C'est un pack tout en un, c'est très simple au final.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 3 ans

J'ai bien compris mais pratiquement, pour avoir mon abonnement betv transféré vers ce nouveau module, je fais quoi ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Comme vous l'a dit  @Lionel S , vous pouvez aussi vous rendre dans une boutique Voo pour acheter une carte numérique.

Concernant votre carte à puce "orpheline", elle devait bien provenir d'un décodeur Voo, que ce soit une Voobox ( que vous n'avez peut-être plus )  ou un 2ème voocorder inutilisé ??? il n'a jamais été possible d'avoir une carte à puce non liée à un décodeur chez Voo ....

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 3 ans

@@cosmos1999 ... c'est ce que j'essaie de faire. Le 0800 de voo me dit que je peux faire les demarches par tel mais le 078 repond pas .... ce serait si simple de mettre "dispo en boutique uniquement" en fait .... A l'air du tout digital, ca et un HTTP-500 sur le formulaire du site web ....

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 3 ans

Les choses sont pourtant si simples : j'ai 1 voocorder + 1 carte. Le voocorder est Power OFF et la carte dans une CAM AstonCrypt dans ma tv.

Bon ok ca marche plus. Go pour un module, ma tv supporte le CI+.

Bon ok. Selon site voo : Soit 078505050 soit teleboutique.

078505050 repond pas.

Faut que je fasse 100Km pour me pointer dans une teleboutique pour prendre le voocorder des parents...

A l'heure du tout digital, ca me les gonfle ....

Merci de vos reponses constructives d'un point de vue technique mais pratiquement, VOO c'est pas simple à gerer...

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

..........mais pratiquement, VOO c'est pas simple à gerer...

Cela dépend où l'on se trouve....

Personnellement, j'ai plusieurs boutiques Voo à proximité et un Mediamarkt ( Gosselies ) où le module est de stock....

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 3 ans

Il y a bien le webshop de Mediamarkt mais migrer l'abonnnemene betv sur le module va encore etre une galere ....

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Vous avez un ancien abonnement BETV premium ? 
Cela ne sera normalement pas possible de mettre les bouquets/ chaînes prises chez betv sur une carte numérique voo . 
Si les bouquets ou betv sont souscrits chez voo , vous pouvez les faire activer gratuitement sur votre carte en plus du décodeur.

(Modifié)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 3 ans

Oui c'est un abonnement BETV auprès de VOO sans aucun autre bouquet.

Puis-je rentrer le voocorder et sa carte et ne garder que le module ou je suis obligé de garder le voocorder ?

Merci de vos retours bien plus constructifs que le 078 de Voo ... :-D

Prenez soin de vous et des votres, la vie est courte, trop courte !

Merci <3

Th

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Si vous voulez faire activer BeTv ( et éventuellement autres bouquets optionnels ) sur votre carte TV numérique ( Second Stream ) , il est obligatoire de conserver votre Voocorder dans votre abonnement.

Il faut en effet que ces options soient préalablement activées sur un décodeur interactif.

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

@carolooooo ,

Oui , c'est valable pour toutes les options y compris BeTv.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...