Profil de n0zkl3r
Éclairé

Éclairé

 • 

289  messages

mercredi 27 juillet 2016 17:52

La Premier League sera-t-elle toujours sur Voosport World ?

Bonjour,

Aujourd'hui, je m'inquiète, car il se murmure que la Premier League ne reviendra pas sur Voosport World/Be TV alors que, pourtant, les droits sont détenus pour les 3 prochaines années par Telenet, partenaire historique de Voo. Voo nous rassure en disant que les discussions sont en cours, mais à moins de 2 semaines du Community Shield (07/08) et de la reprise de la PL (13/08), Voo reste discret, se contentant d'annoncer des "discussions en cours".

Étrangement, Proximus et Eleven Sports Network restent silencieux sur le sujet...

De plus, aucune nouvelle quant à la reconduction des droits de la Bundesliga et de l'Ere Divisie...

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

En effet Pierrick, la deuxième journée sera aussi diffusée ! Voici le calendrier :

Vendredi 19 août

  • 20h55 | Manchester United - Southampton sur VOOsport World 2


Samedi 20 août

  • 13h25 | Stoke - Manchester City sur VOOsport World 1
  • 15h55 | Watford - Chelsea sur VOOsport World 1
  • 18h25 | Leicester - Arsenal sur VOOsport World 1


Dimanche 21 août

  • 14h25 | Sunderland - Middlesbrough sur VOOsport World 1
  • 16h55 | West Ham Bournemouth sur VOOsport World 1


Bons matchs !

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 8 ans

Juste après le match de West Ham, VOOsport World 1 a annoncé les prochains maths de Premier League, à savoir donc la 3e journée.

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas encore la saison complète vu qu'ils savent diffuser chaque journée ??? C'est contradictoire, non ?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Les négociations pour le reste de la saison sont toujours en cours... mais en attendant voici le programme complet du Weekend sur les chaines VOOsport World et Eleven :cool:

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 8 ans

On sait où en sont les discussions ? Chaque week-end c'est diffusé, mais aucune garantie que ça continue...

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Les discussions sont toujours en cours... je n'ai malheureusement pas plus d'info à vous donner :(

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 8 ans

Pas de soucis, même si c'est étrange vu qu'Eleven a annoncé ne pas avoir les droits pour toute cette saison.

Savez-vous si la prochaine journée sera bien diffusée ?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

La volonté est de diffuser la prochaine journée comme ce fut le cas pour les 4 premières, mais on en saura plus dans le courant de la semaine, je ne peux pas vous donner une réponse définitive aujourd’hui :)

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Où en sont les discussions ? Voo affiche clairement sur son site que la Premier League fait partie de son offre maintenant et diffuse bien toutes les journées depuis le début. Mais aura-t-on bien toute la saison ? Et les saisons prochaines ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...