Profil de n0zkl3r
Éclairé

Éclairé

 • 

289  messages

mercredi 27 juillet 2016 17:52

La Premier League sera-t-elle toujours sur Voosport World ?

Bonjour,

Aujourd'hui, je m'inquiète, car il se murmure que la Premier League ne reviendra pas sur Voosport World/Be TV alors que, pourtant, les droits sont détenus pour les 3 prochaines années par Telenet, partenaire historique de Voo. Voo nous rassure en disant que les discussions sont en cours, mais à moins de 2 semaines du Community Shield (07/08) et de la reprise de la PL (13/08), Voo reste discret, se contentant d'annoncer des "discussions en cours".

Étrangement, Proximus et Eleven Sports Network restent silencieux sur le sujet...

De plus, aucune nouvelle quant à la reconduction des droits de la Bundesliga et de l'Ere Divisie...

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je me demande s'il ne faudrait pas regrouper les deux postes parlant de la même chose au final :)

Si un experts voo passe par ici, ce sujet et celui ci https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/visualiser-le-foot-international-4325/index1.html#post37770 parlent au final du même sujet...


Effectivement, cela parle du même sujet. J'ai donc déplacé les commentaires de l'autre sujet sur celui-ci afin de centraliser l'information :)

Par contre, je n'ai pas plus d'informations quant aux droits de la Premier League sur VOOsport World mais promis, dès que j'en sais plus, vous serez les premiers informés !

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 8 ans

Bon la Premier League revient d'ici quelques jours maintenant et toujours des discussions en cours.

Par contre, si elle venait à passer sur Eleven, beaucoup lâcherait l'option à 14,99€ pour se tourner uniquement vers les chaînes Eleven à 9,99€.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Bon la Premier League revient d'ici quelques jours maintenant et toujours des discussions en cours.

Par contre, si elle venait à passer sur Eleven, beaucoup lâcherait l'option à 14,99€ pour se tourner uniquement vers les chaînes Eleven à 9,99€.


La D2 anglaise (Championship) est diffusée par ELEVEN... qu'en sera-t-il de la Premier League ?

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 8 ans

Des News?? La premiere league reprend ce w-e et rien de prévu dans les programmes?!

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 8 ans

Eleven a annoncé sur sa page Facebook officielle, en commentaire, qu'il n'aurait pas les droits de la Premier League cette saison. Donc en Wallonie, on risque de ne rien avoir si Voo ne se bouge pas... Nous sommes jeudi, et ça recommence samedi :-/...

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 8 ans

il y a environ 2 mois j'ai posé la question sur le forum et on m'a assuré qu'en prenant le pack voo sport world j'allais avoir des matchs de premier league,j'ai donc pris l'abonnement...
et ca fait donc presque 2 mois que ces chaines ne me servent strictement a RIEN vu qu'il n'y a que des vieilles rediffusions ,il n'y a MÊME PAS les matchs amicaux d'avant-saison des grands clubs européens...déjà la ca me déçoit


mais le pire c'est que je viens de voir que la PL recommence ce week end et il y a QUE DALLE,j'ai pas pris voo sport pour du golf ou la jupiter league moi...

faut que je sache parce que sinon j’arrête l'abonnement ,seules la PL et un peu la liga m'intéressent ,c'est quand meme dingue ca c'est un bordel pas possible et on est jamais surs de rien

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 8 ans

au fait j'avais envoyé un mail a eleven pour leur demander pourquoi ils ne diffusaient pas les amicaux d'avant-saison

ils m'ont répondu qu'ils etaient en plein déménagement donc pas de live en ce moment et aussi:

"Concernant la Premier League, nous n’avons pas les droits mais avec VOOSport vous aurez bien accès au championnat anglais.

Eleven diffusera la FA Cup et la Capital One Cup en Angleterre sans oublier la Liga, Serie A, Ligue 1, ….
"

j'espère que c'est vrai et surtout j'espère que ces fameuses "négociations" ne dureront pas jusqu'en avril 2017

bon ben en attendant je vais devoir me contenter des vieux stream dégueulasses inondés de pubs

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

A 48 heures du début de la compétition, j'estime qu'il s'agit d'un manque profond de respect vis-à-vis des clients. C'est, à tout le moins, agaçant.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Bien que les négociations soient toujours en cours pour le reste de la saison, nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que la première journée de la Premier League sera bien diffusée sur VOOsport World.
Nous faisons tout notre possible pour qu'il en soit de même pour les autres journées et je vous tiendrai informé de l'évolution de ces discussions dès que j'en saurais plus :)

En attendant, voici le programme de ce weekend :cool:

  • 13/08 à 13h30 | Hull - Leicester
  • 13/08 à 16h00 | Everton - Tottenham
  • 13/08 à 18h30 | Manchester City - Sunderland
  • 14/08 à 14h30 | Bournemouth - Manchester United
  • 14/08 à 17h00 | Arsenal - Liverpool
  • 15/08 à 21h00 | Chelsea - West Ham

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

Oui, je dois préciser que mon commentaire ne vise pas le personnel de Voo / Be tv qui subit tout autant que nous la situation et qui reste admirablement calme vis-à-vis de l'agacement de certains clients (dont moi).

J'estime que ceux qui négocient se soucient bien trop peu des clients intéressés et des employés qui doivent gérer ces retards. C'était déjà le cas l'année passée avec Eleven. Cette fois, c'est avec la compétition la plus prestigieuse.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Oui, je dois préciser que mon commentaire ne vise pas le personnel de Voo / Be tv qui subit tout autant que nous la situation et qui reste admirablement calme vis-à-vis de l'agacement de certains clients (dont moi).

J'estime que ceux qui négocient se soucient bien trop peu des clients intéressés et des employés qui doivent gérer ces retards. C'était déjà le cas l'année passée avec Eleven. Cette fois, c'est avec la compétition la plus prestigieuse.


Oui je partages en partie ton avis. Mais si cette négociation (très tardive) permet de garder le prix à 14,99 pour tout ce qui peut nous proposer le mélange eleven et voosport world, je suis prêt à les excuser :)

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 8 ans

Je ne connais pas les raisons de ce retard mais j'ose espérer que cela n'est pas volontaire. VOO doit sûrement négocier pour nous obtenir le meilleur prix et cela prend souvent beaucoup de temps..

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 8 ans

Au moins, ils ont fait le nécessaire pour que les clients ne ratent pas la première journée.

Mais comment se fait-il que les négociations soient si compliquées ? Eleven a encore annoncé clairement qu'il n'aurait pas du tout la Premier League cette année.

Telenet doit sûrement préparer quelque chose depuis le rachat de BASE... Veulent-il arriver en Wallonie ?

À mon avis, VOO veut signer pour les 3 saisons (vu que TELENET en a les droits pour les 3 prochaines saisons), mais TELENET ne veut vendre qu'une année, car ils ont une idée derrière la tête.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 8 ans

Toujours pas de nouvelle pour la premier league?

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 8 ans

Toujours pas de nouvelle pour la premier league?




la première journée a été diffusée et apparemment la deuxième aussi!!

donc je pense que c'est bon!!

tant mieux,quel plaisir de pouvoir enfin la regarder légalement en hd et sans être inondé de pubs!!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...