S

1  message(s)

mardi 13 août 2024 23:47

La ligue 1 sur DAZN ?

Bonjour,

Je vois sur le site de DAZN que la ligue 1 débute ce vendredi avec le match Le Havre / PSG.

Mais dans le guide TV de VOO, je ne vois pas le match programmé ce soir là ?!

Si le site de DAZN l'annonce, pourquoi il n'est pas programmé dans le guide ? Les droits de diffusion pour la Belgique sont certainement conclus à l'heure actuelle ?

Je possède l'abonnement Combo Sports à 20€ par mois, je devrais avoir accès à la ligue 1 pourtant ?

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement.

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 1 mois

On parle de la ligue 1 française pas la premier ligue anglaise @Marcs 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 1 mois

Oups,

J'avais bien dis que le foot n'était pas ma tasse de thé 😇

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 mois

Bonsoir, est que la ligue 1 sera diffuser sur voo sport world, comme mentionner pas un commentateur de voo sport world?

9  messages

il y a 29 jours

bonsoir, maintenant que les vacances sont finies peut etre que qqun de Voo va répondre, ce qui est pour moi l'idée d'un forum Voo. 

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 29 jours

Bah, ce forum est essentiellement communautaire et les officiels répondront s’ils ont une information complémentaire à vous donner mais bon la ligue 1 chez voo cela semble bel et bien mort ! 

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 29 jours

Dans ce commentaire de @Gilles N

officiel voo , Il ne donne pas d’explication là dessus…

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 28 jours

Bonjour j'ai envoyé un message sur facebook chez betv pour les clients de  chez voo, a propos de la diffusion  de la ligue 1, voila se que on ma répondu , Oui, c'est vrai. La Ligue 1 sera proposée dans l'Option VOOSPORT WORLD. Cordialement,

A priori, oui. Nous vous invitons donc à suivre la programmation sur votre décodeur afin d'en savoir plus.

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 28 jours

Bonjour aux membres de cette conversation,

 

Nous avons en effet reçu l'information disant que VOO a renouvelé son accord de distribution des chaînes DAZN dans le bouquet VOOsport World jusqu’au 30 juin 2025.
 
Ce nouvel accord permet de distribuer, dès ce week-end et au sein des chaînes VOOsport World, les deux meilleures affiches de la Ligue 1.
 
Bonne fin de journée !

9  messages

il y a 28 jours

Merci Gilles, maintenant c'est clair :-)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 28 jours

Bonsoir, quel seront les 2 match diffuser se week end sur voo sport world pour la ligue 1?

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 26 jours

@ronaldo9c

 

Le match diffusé le 31/08/2024 à 20h55 est celui qui opposera le Toulouse FC et l'Olympique de Marseille. Celui qui sera diffusé le 01/09/2024 à 20h40 est celui qui opposera Lille au PSG.

 

Je reste disponible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...