Avez-vous réorganisé les chaînes ?
Pour mettre les chaînes HD dans les premières positions par exemple ?
Dans ce cas, TMC serait placée au premier emplacement "vide".
En recherchant dans le guide des chaines, TMC est sur la chaine24 et TV Breizh est restée sur la 19. Tout est donc en ordre. Merci Lenn pour l'information.
Eh bien là, je n'en reviens pas. 'est en parcourant au hasard le forum que j'apprends que l'on bénéficie enfin de TMC !! Et ce depuis plus de deux mois. Euh... Merci d'avoir pensé à ceux qui ne viennent pas tres souvent ici. (soupir)
Je suis navrée que vous n'ayez pas vu cette information plus tôt. Plusieurs communications ont été faites à ce sujet sur les réseaux sociaux, Le Forum, la presse, etc. Même la chaîne elle-même a annoncé sa venue dans notre offre dans l'émission "Le Quotidien". :)
J'espère que vous profiterez bien de la chaîne maintenant !
Je suis navrée que vous n'ayez pas vu cette information plus tôt. Plusieurs communications ont été faites à ce sujet sur les réseaux sociaux, Le Forum, la presse, etc. Même la chaîne elle-même a annoncé sa venue dans notre offre dans l'émission "Le Quotidien". :)
N'hésitez pas si vous avez des questions :)
Je ne suis plus 'malheureusement' scotchée à l'écran pour le voir défiler sur les réseaux sociaux, le forum, et encore moins la presse ... seuls les mails que je reçois de Voo ne me passent pas sous le nez, enfin, peut-être 'un' finalement. Quant à l'émission 'Le Quotidien', sans avoir TMC, il est plus que logique d'avoir aussi raté cette info. :D
Non mais , tout cela pour dire qu'un courrier postal aurait été plus que bienvenu pour faire part de ce genre de news.
cayoteu
Promeneur
•
29 messages
il y a 7 ans
En recherchant dans le guide des chaines, TMC est sur la chaine24 et TV Breizh est restée sur la 19. Tout est donc en ordre. Merci Lenn pour l'information.
0
0
michel19381
Éclairé
•
228 messages
il y a 7 ans
Voilà la télédistribution passe de 19€ à 19.75€ par mois à partir de juillet, soit 9€ en plus par an
Ca n'aura pas tardé
0
0
Erin
Apprenti
•
146 messages
il y a 7 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
N'hésitez pas si vous avez des questions :)
0
0
Erin
Apprenti
•
146 messages
il y a 6 ans
Je ne suis plus 'malheureusement' scotchée à l'écran pour le voir défiler sur les réseaux sociaux, le forum, et encore moins la presse ... seuls les mails que je reçois de Voo ne me passent pas sous le nez, enfin, peut-être 'un' finalement. Quant à l'émission 'Le Quotidien', sans avoir TMC, il est plus que logique d'avoir aussi raté cette info. :D
Non mais , tout cela pour dire qu'un courrier postal aurait été plus que bienvenu pour faire part de ce genre de news.
A bientôt ...
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Vous auriez également pu vous en rendre compte en consultant les programmes via voomotion, TMC étant repris sur la seconde page sous le n° 19 :wink:
0
0
Erin
Apprenti
•
146 messages
il y a 6 ans
Mince, j'ai même pas pris ce temps en plus pour m'en rendre compte plus tôt
Jai vraiment besoin de vacances pour combler toutes ces lacunes :D
0