Érudit
•
1.4K messages
La chaîne TCM propose-t-elle un service à la demande ?
Bonjour,
Si on s'abonne à la chaine TCM, est-ce qu'on a aussi TCM à la demande, comme ça se passe pour BeTV ou Ciné+ ?
Et si ce n'est pas le cas actuellement, est-il possible que ça le devienne un jour ?
Si on s'abonne à la chaine TCM, est-ce qu'on a aussi TCM à la demande, comme ça se passe pour BeTV ou Ciné+ ?
Et si ce n'est pas le cas actuellement, est-il possible que ça le devienne un jour ?
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
Mise à jour du 13/03/2018 :
TCM Cinéma Replay est désormais disponible pour tous les abonnés à Family Fun, Bouquet Divertissement (ancienne offre) et Option Ciné Pass (ancienne offre). Pour bénéficier de ce service, abonné vous simplement à Family Fun.Hello,
Non, pas de TCM à la demande d'après ce que je vois sur ma box ...
Pour la seconde partie, bien que cela m'étonnerait fort pour cette chaine, on ne sait jamais ce que VOO nous réserve pour l'avenir...
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Les Options Redémarrer, Revoir et la VOD ne sont pas disponibles sur les Be bouquets. Il s'agit d'une question de droit, je ne suis donc pas encore en mesure de vous dire si cela risque d'arriver à l'avenir ou non.
Bonne journée.
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 9 ans
Bonjour,
L'option revoir est bien disponible pour certaines chaînes Be Bouquets :
Comedie+, Planete+ (et ses déclinaisons), Sciences et Vie TV, Histoire, MCS, Teletoon+, et d'autres...
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 9 ans
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 9 ans
L'option revoir (les programmes des 7 derniers jours) n'est disponible que sur la box .évasion.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 9 ans
http://www.tcmcinema.fr/a-la-demande
Que manque-t-il pour que ça puisse fonctionner chez Voo ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 9 ans
Ah d'accords Lenn, merci !
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 9 ans
http://www.ariase.com/fr/television/tcm-replay.html
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Bonjour Lenn,
Mise à part MCS, les chaînes citées font également partie du Bouquet Panorama, ce qui explique pourquoi vous pouvez les revoir.
Les chaînes faisant uniquement partie des Be Bouquets ne possèdent pas cette option, si je ne m'abuse :)
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
Sur Molotov, il y a plein de films en replay sur cette chaîne depuis pas mal de temps.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•