Apprenti
•
109 messages
la chaîne C8 qui va plus être là pour le 1er mars 2025
bonjour a tous.
cette question est pour les personnes qui travaille chez voo, il y a que eux qui peux me répondre a cette demande.
j'ai vu sur le net que la chaîne C8 ne sera plus là le 1er mars 2025.
c'est pour savoir si vous avais déjà trouvé il aura quoi a la place de chaîne le 1er mars 2025 ?.
j'ai une petite idée pour une chaîne qui pourrai aller bien comme : la chaîne série club j'ai vu que cette chaine là donne des beaux programmes mais aussi on peux revoir des séries qui il y a longtemps qu'on n'a plus vu a la tv.
maintenant il faut voir les droits et savoir si c'est possible a voo d'avoir cette chaîne là a la place de C8.
j'espère qu'il aura quelque chose a la place de C8 le 1er mars 2025.
maintenant c'est a voo de trouvé une bonne chaîne de tv qui va plaire a tout le monde.
merci d'avance a vous
bonne journée a vous.
largo
Apprenti
•
109 messages
il y a 2 mois
Petite info a savoir a la place de C8 sera Cstar qui là a partir du 1er mars.
mais la chaine Cstar est déjà dans l'offre de voo de base.
elle se trouve sur la canal 105 de voo.
elle sera a la place de C8 canal 18 de voo le 1er mars 2025.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 2 mois
Hello @largo
Source ?
0
0
largo
Apprenti
•
109 messages
il y a 2 mois
@roylion15 regarde bien sur le net tu seras plus d'info.
sans oublie que tu m'avais dit une fois que tu es très très proche de voo et que tu connait tout de voo.
tu dois savoir l'info.
j'ai pas oublie ce que tu m'avais dit avec voo.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 2 mois
Oui, @largo peut être que vous avez raison, mais quand on affirme qqch il faut citer sa source sur le forum officiel de voo.
Et ce n’est pas à moi de donner des infos à la place des officiels voo.
0
0
largo
Apprenti
•
109 messages
il y a 2 mois
voici l'info avec la chaîne C8 et son canal.
cette info viens de la newsletter de voo que j'ai reçu la semaine du 3 février 2025.
Suite à une décision indépendante de notre volonté, la chaîne C8 s’arrête et ne sera plus diffusée dès le jeudi 27 février 2025. À cette même date, une nouvelle numérotation sera attribuée à la chaîne CStar que vous pourrez retrouver sur le canal 18.
0
0
pascal28
Apprenti
•
99 messages
il y a 2 mois
Ils sont sûr de la date ? C8 ferme le 28 (dans la nuit du 28 au 1er), pas le 27. Ces couillons couperaient la diffusion avant la diffusion des émissions spéciales de fermeture ? Ce ne serait pas très malin... :/
0
0
Vinny
Apprenti
•
100 messages
il y a 2 mois
Bonsoir à tous,
Je vois mal quelle chaîne va remplacer C8 ?? TF1 série sur un bouquet payant et cette chaîne télé ne casse rien en programme.... Ça tient qu'à moi bien sûr comme propos.....tfx peut être ?? Un doute.... J'ai la TNT française par satellite et je peux vous dire que c'est pas grand chose non plus.... M6 ne rêvait pas !! RTL va et fera barrage !! Même groupe d'actionnaire que RTL donc risque de faire de l'ombre... A vos paries !!😀 Qui Va trouver??
0
0
largo
Apprenti
•
109 messages
il y a 2 mois
@Vinny voici l'info : Du changement dans votre offre TV :
Suite à une décision indépendante de notre volonté, la chaîne C8 s’arrête et ne sera plus diffusée dès le jeudi 27 février 2025. À cette même date, une nouvelle numérotation sera attribuée à la chaîne CStar que vous pourrez retrouver sur le canal 18.
0
0
Vinny
Apprenti
•
100 messages
il y a 2 mois
Oui oui j'ai vu Largo.... Mais aucune information ne circule !!? On verra ça à l'autopsie.... Mais comme précédemment je disais quelle chaîne pourrait remplacer et qui en vaut la peine ??
0
0
ChrisAndMomo
Promeneur
•
20 messages
il y a 2 mois
Et sur le canal 105, à la place de Cstar, il va avoir quoi...?!
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 2 mois
Hello @ChrisAndMomo
Rien n’a encore été officiellement annoncé à ce sujet. il n’y a aura peut être pas de remplacement immédiat…
0
PierreP
Apprenti
•
100 messages
il y a 1 mois
Bonjour
On est la veille du 1 mars, C8 on le sait va disparaitre...
Et quoi de neuf chez Voo rien comme d'habitude !
A part le changement de numérotation de CStar
Franchement ça bouge pas du tout coté TV chez Voo, j'aurai espéré une nouvelle comme on va vous mettre TFX à la place de C8 ou une autre chaine.
Bref rien ne bouge, on ne communique rien comme d'habitude chez Voo, par contre on va payer le même prix pour la télédistribution.
Bougez VOO !!!
Merci
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.4K messages
il y a 1 mois
Voo n’est pas le seul opérateur dans le cas. À ma connaissance, aucun opérateur dans le pays diffusant C8 dans le pays n’a annoncé un remplacement de la chaîne.
0
0
PierreP
Apprenti
•
100 messages
il y a 1 mois
Je peux comprendre votre réaction mais pas mal d'opérateurs TV en Belgique propose cette chaîne TFX alors pourquoi pas chez Voo ?
Il faut avouer que rien ne bouge depuis pas mal d'annees au niveau chaines TV chez Voo !
0
0
michel19381
Éclairé
•
233 messages
il y a 1 mois
En gros on va avoir une chaine francophone en moins mais on continue à payer le même montant !
Ca fait des mois qu'on sait que C8 sera fini le 1er mars.... ils ont foutu quoi chez VOO pour la remplacer, rien !
0
0