Profil de severinegalloy
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 3 octobre 2016 20:25

Je ne trouve pas la chaîne Disney cinéma

Bonjour j ai reçu un mail pour avoir gratuitement jusqu au 25 octobre disney cinéma sur la chaîne 73. Mais on n a pas la possibilité de mettre cette chaîne. Ça passe de 72 à 74. Pourriez vous me dire Vincent je dois faire pour profiter de cette chaîne gratuitement jusqu au 25 octobre. Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Chez moi aussi et elle fonctionne deja aussi sur le 73 sur mes 2 évasions mais je n'ai pas modifié le classement de mes chaines et également aussi sur mes cartes numériques Voo ...

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Tiens, oui, Disney Cinéma s'est activée chez moi aussi. Chez moi c'est la n°166, vu que je l'avais rejetée au-delà de la 100e place avec les chaînes non actives, les doublons non HD des chaines HD et les chaînes radio.

Ce qui est dommage dans ces campagnes d'offre temporaire de chaînes payantes, c'est qu'on en soit mal informé. En général je ne reçois pas d'e-mail (bien que j'en reçoive quand qqn me répond sur ce forum), je reçois une lettre à peu près au moment où la période d'essai se termine.

Il serait tellement plus simple, plus efficace et moins gaspilleur d'envoyer un message accessible via le menu de la box évasion et ce un peu avant le début de la campagne.

Belle chaîne que Disney Cinema, surtout que si l'on y est abonné, il y a le service à la demande qui va avec, comme pour BeTV.

Mais à quel prix ? Je crois me souvenir que c'était de l'ordre de 10 ou 15 € par mois. Je ne peux pas vérifier car cette info a disparu du site de Voo, et si sur ma télé je sélectionne "s'abonner à Disney Cinema", on me demande de confirmer sans me préciser le prix.

A titre de comparaison, Proximus TV inclut Disney Cinema (sans le service à la demande) dans la formule Multi, qui offre tous les bouquets d'un coup pour 15 € par mois.

A noter aussi, chez Voo comme chez Proximus, une belle offre de films Disney à la demande via un abonnement à RTL Sélection pour 6 € par mois.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Si il ont bien envoyé des mails
Et pour le prix bouquet c'est :

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Si il ont bien envoyé des mails
Et pour le prix bouquet c'est :



Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Ils auraient mettre une astérisque et préciser en dessous que la chaine n'est pas forcément sur le 73 avec la box Evasion si on a reclassé les chaînes dans une numérotation perso ... J'imagine bien que les gens vont téléphoner pour çà.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Par contre par le VOOmotion, il n'est pas visible !:(

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

J'ai bien Disney Cinéma, sur un autre numéro puisque j'ai renuméroté les chaînes, ainsi que NRJ Hits, mais pour Elle Girl il faut "s'abonner" pour la voir !!!

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

J'ai bien Disney Cinéma, sur un autre numéro puisque j'ai renuméroté les chaînes, ainsi que NRJ Hits, mais pour Elle Girl il faut "s'abonner" pour la voir !!!


Normal, Elle Girl fait partie du bouquet payant "Panorama" !

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

et aussi dans "be bouquet divertissement"

Tout à fait exacte ;)

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Et pour le prix bouquet c'est :



Eh bien, même en sachant que cette info pourrait être sur le site, je ne la trouve pas.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer où elle est ?

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

@ Serial Watcher : Tu va dans ton compte My VOO et après y avoir accès, tu descend vers le bas de l'écran et là dans le "Sélecteur de chaînes" tu clique sur "Jeunesse" et tu vois le bouquet Disney...C'est tout !
(Et si cela t'intéresse tu clique sur activer)...

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

et sur le site internet c'est ici


Exact, mais sauf erreur de ma part, on ne sait pas l'activer via ce site, tandis que par le sélecteur que j'ai cité oui !
Par contre je vois "Chaînes à la demande", ah bon et c'est où ça ??

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

@Gerard

Merci pour la réponse.

Je n'ai pas de compte MyVoo et je ne souhaite pas en avoir. Je reçois mes factures par Zoomit et c'est l'essentiel.

Je trouverais normal que le prix de l'abonnement à Disney Cinema soit visible par tous. Imaginez quelqu'un qui veuille s'abonner pour la première fois à la télévision, il aurait bien le droit de comparer Voo, Proximus et les autres et de trouver le meilleur rapport qualité/prix. Et, s'il est amateur de films de Walt Disney, il aurait bien le droit de savoir qui propose Disney Cinema dans les meilleures conditions (HD ou pas, avec VOD ou pas, et à quel prix).

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

et sur le site internet c'est ici


Merci. L'info est bien sur le site. Mais pas nécessairement facile à trouver.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans


Belle chaîne que Disney Cinema, surtout que si l'on y est abonné, il y a le service à la demande qui va avec, comme pour BeTV.


Ah bon et où, je me suis abonné a la chaîne et je ne vois pas cette option !!??

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...