13 messages
Je ne reçois plus les chaînes La Une, La Deux, La Trois, RTLTVI et Plug RTL sur mon VOOcorder
Bonjour depuis quelques jours je ne reçois plus les chaînes suivantes La une la deux la trois RTL-TVi club RTL et plug... pouvez-vous m'aider?
13 messages
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Il semble effectivement y avoir quelques perturbations du signal à votre domicile, car je n’ai plus de retour de votre VOOcorder depuis de nombreux jours.
Pourriez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter par téléphone afin de fixer un rendez-vous pour le dépannage ?
Merci d’avance :)
Le Plus des Experts VOO
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Sur quel décodeur ?
0
0
Laurents10
13 messages
il y a 7 ans
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.8K messages
il y a 7 ans
En tout premier lieu êtes-vous certain que les 6 chaines ne se sont pas perdues dans un des favoris ?
Appuyez sur la touche "FAV" de la télécommande et voyez si vos 6 chaines "perdues" ne se trouvent pas dans un des favoris
en appuyant sur la "fleche droite" (celle à coté de la touche "guide") pour faire défiler les différentes catégories de favoris.
Si ce n'était pas ça il faudra alors penser a une réinstallation des services.
0
0
Boai
Citoyen d'honneur
•
633 messages
il y a 7 ans
Pour info: par défaut, ce brol de voobrolcorderbrol retourne systématiquement sur l'ensemble des chaînes quant il démarre (un on/off suffit avec la télécommande).
Donc, il suffit de faire un on/off. Même pas besoin de jouer avec FAV.
Boai.
0
0
Laurents10
13 messages
il y a 7 ans
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Essayez la réinitialisation complète du Voocorder
Menu --> Réglages --> Installation --> Réinitialisation
Peut-être aussi: éteindre voocorder - sortir la carte a puce - remettre la carte à puce - relancer voocorder.
0
0
Laurents10
13 messages
il y a 7 ans
J'ai essayé ca aussi, mais rien de mieux ... les chaînes que je "capte" sont á 42% max
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 7 ans
Il semble y avoir un probleme de signal plutot qu'autre chose ... 42% C'est faiblard . Il faidrait verifier vos câbles ou prise tv en premier lieu ...
0
0