Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
4 messages
mercredi 4 septembre 2019 20:30
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
46.6K messages
il y a 6 ans
22.1K messages
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 6 ans
votre message est succinct er ne donne aucune information sur votre décodeur...
MERCI ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 6 ans
J'avais lu qu'il faudrait dans certains cas rares redémarrer le décodeur pour lui faire prendre les mises à jour.
Mais ça ne dispense pas de spécifier quel décodeur vous avez :wink:
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 6 ans
Il lui manque les 2 nouvelles chaînes mais de surcroît il manque aussi les 2 mots « magiques » au début et à fin de son message...
0
Andre1007
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 6 ans
pas nécessaire la réinitialisation...
Faites simplement une réinstallation des services, cela va remettre la liste de chaînes en ordre
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 6 ans
mais ça prend un peu plus de temps qu’une simple recherche de chaînes car le VC doit rebooter...
on perdra également les préférences de réglages son / image, favoris si on les avait modifié...
0
0
Andre1007
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
0
0