MK
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

dimanche 13 novembre 2016 20:39

Impossible d'installer le plugin de Be tv GO

Bonsoir, j'aimerai regarder betvgo sauf que pour l'installation il me demande d'installer un plugin qui normalement en accédant au site me le fait télécharger sauf qu'une fois que j'arrive sur le site je ne peux que mettre mes identifiant et impossible a se connecter sans ce plugins, est ce que quelqu'un a deja eu ce soucis et si oui comment pouvoir telecharger ce plugin. Merci a vous bonne soirée

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Bonsoir, ça ne fonctionne toujours pas, j'ai même reformater mon pc pour voir si ça pourrait fonctionné mais rien.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Msieur-Kev,

Je transfère votre dossier à notre service technique de niveau 2 afin qu’il vous contacte par téléphone pour vous aider à installer le plugin et à vous identifier sur Be tv GO.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Bonsoir, en gros moi je n'ai pas de problème avec be tv go mon frère aimerai profiter de be tv go serait il possible que sa ne fonctionne pas chez lui car il est chez un autre opérateur ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
BeTv go peut fonctionner sur d'autres opérateurs en Belgique mais : Attention BeTv go n'accepte qu'un nombre max de 3 ou 4 appareils et si vous avez essayé 2 ou 3 navigateurs internet sur un même PC c'est considéré comme 2 ou 3 appareils différents donc alors il faut aller dans l'espace client BeTv pour supprimer des appareils enregistrés et il y a un délai aussi je ne sais plus mais c'est expliqué sur la page ...

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Bonsoir, je le sais ça ^^ j'ai encore 2 appareil disponible le truc c'est qu'avec le pc la première fois qu'on se connecte sur betvgo normalement une fenêtre s'affiche pour pouvoir télécharger le plugin sauf que cher moi ça ne le fais pas.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

J'ai même essayé avec chrome (on peut installé le plugin directement via le "catalogue") et même la ça n'a pas fonctionné sa me met identifiant incorrect.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Votre identifiant commence bien par une majuscule ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Oui oui ^^ J'ai déjà vérifier tout ça et sa ne donne rien du tout :/ Je ne vois vraiment pas d'où le problème peut venir

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Msieur-Kev,

Votre situation est toujours en cours d'analyse auprès du service concerné.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Je n'ai pas encore tout lu, mais exactement le meme problème: installation du plug-in puis message d'erreur quand l'on tente de démarrer l'application...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour DimmuS,

Pouvez-vous joindre à votre publication une capture d’écran du message d’erreur qui s’affiche sur votre écran afin que je puisse vous aider efficacement ?

Merci d’avance :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Problème réglé

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Excellente nouvelle :)

À bientôt !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai changé de PC et je n'arrive pas à me connecter avec mon nouveau pc. J'ai installé le plug in avec chrome. J'ai supprimé les anciens appareils et j'ai changé de mot de passe (désinstallé le plug in et réinstallé). L'application se lance, j'ai eu l'épisode vos identifiants et mot de passe ne sont pas corrects. Cette partie a été résolue. Maintenant, l'application reste bloquée sur la grille de programme et charge continuellement (voir capture d'écran).

Pouvez-vous m'aider?

Merci

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Sophie,

Pourriez-vous me dire si vous rencontrez ce souci avec tous vos appareils ? Pourriez-vous me dire la marque, et le modèle de l’appareil en question ? De plus, pourriez-vous vérifier le numéro de client que vous avez indiqué dans les paramètres de votre profil ? Il semble y avoir une erreur dans celui-ci.

Merci d’avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...