Profil de LorianneB
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

mardi 15 février 2022 16:15

Impossible de régler la télévision sur le nouveau signal

Bonjour,

Je n'arrive pas à régler notre 2e télévision sur le nouveau signal. Cette télévision (Lg) n'est pas branchée sur le voocorder et se trouve dans une autre pièce.

Quand j'essaie de faire les démarches indiquées sur le site internet, je me retrouve bloquée. Je vais dans le menu, puis configuration, recherche auto. Mais là, je n'ai pas le choix, il n'y a que l'option "antenne". Pas possible de sélectionner l'option "câble" car elle n'est pas proposée. Et maintenant, aucune chaîne n'est disponible via l'antenne.

Que dois-je faire pour pouvoir regarder à nouveau la télédistribution par cette télévision?

Merci

Solution acceptée

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 2 ans

En regardant le modèle, il a l'air bien compatible avec le mpeg4 et le DVB-C donc ça doit être bon.

En général, il faut changer le pays comme indiqué plus haut, pour ce faire il faut parfois remettre la télé à zéro.

Définir le pays sur Allemagne peut aussi marcher ...

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Donnez le modèle exact de la TV pour savoir si au moins elle est compatible…

Dans certains cas, il faut changer le pays sur suisse ou autriche et voir si la recherche câble est disponible mais ce n’est pas tout 

il faut aussi qu’elle accepte la compression en MPEG 4 (et aussi le son aac) 

merci 

(Modifié)

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 2 ans

Merci de votre réponse. Voici le modèle :

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Votre TV a bien un tuner câble compatible MPEG4 , mais le manuel de votre TV indique des restrictions concernant la disponibilité de la fonction tuner câble DVB-C qui n'est pas disponible pour la Belgique.

Comme dit plus haut, il faut donc changer le pays pour par exemple  l'Allemagne, la Suisse ou l'Autriche .....

(Modifié)

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 2 ans

J'essaierai, merci pour vos réponses et éclairages!

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Revenez vers nos experts si cela marche ou non afin de donner la réponse si d'autres clients passent par ici :)

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 2 ans

Cela a fonctionné, j'ai sélectionné l'Allemagne et j'ai eu directement l'option "câble". Merci encore!

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Parfait !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...