
Promeneur
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6 messages
Image sans le son sur AB3 toute la soirée du 02/07/2025.
Bonjour,
Quand j'ai allumé ma TV pour regarder "Coup de foudre à Manhattan" sur AB3 ce soir Mercredi 02/07/2025, j'ai remarqué que le feuilleton "Grey's Anatomy" (qui n'était pas encore terminé) n'avait pas le son, les pubs ensuite non-plus, et puis enfin le film non-plus. Toutes les autres chaînes (23 chaînes numériques gratuites) fonctionnent parfaitement. J'ai donc regardé un autre film (en DVD). Puis après celui-ci, j'ai revérifié et AB3 n'avais toujours pas de son alors que toutes les autres chaînes oui. Je précise que le problème n'existait pas hier.
Alors, je voudrais savoir si c'est une simple panne de la chaîne, ou s'il y aurait eu un changement dans l'encodage du son de cette chaîne qui serait devenu incompatible avec mon décodeur. J'ai aussi signalé le problème par le formulaire de contact du site ab3.be, à toutes fins utiles.
Cordialement.
cosmos1999
Expert
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6K messages
il y a 14 jours
Bonsoir,
Son normal ( en Dolby Digital donc rien de changé ) sur AB3 ici en région de Charleroi ( ID réseau 1322 ) , vérifié à l'instant sur 2 TV avec carte numérique et sur une TV avec Voobox ...
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roylion15
Top Expert
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47.3K messages
il y a 14 jours
@cosmos1999
hello
Je vois qu’il parle de « 23 chaînes gratuites » … et non de l’offre complète cryptée je pense …
sur le site DB , l’audio de ab3 sur la 314 MHz est absente par rapport aux autres chaînes… problème chez voo possiblement ?
@Olivier F. R. Dierick
parlez vous du nouveau signal ?
Sur quel id réseau êtes vous et de quel décodeur parlez vous ?
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Caroline P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 13 jours
Bonjour @Olivier F. R. Dierick,
Je vois que vous avez un contrat "Business to Business", vous pouvez donc directement joindre le service technique dédié à ce type de contrat au 04 266 42 20.
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bobo
Promeneur
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11 messages
il y a 13 jours
Idem chez moi. le son de AB3 a disparu pendant l'orage . *R:J'ai la télé numérique via le décodeur DVB3 de ma télé; pas via une box de chez Voo.
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bobo
Promeneur
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11 messages
il y a 13 jours
@caroline p : contacter vos services, c'est la galère pour le moment ! Après plusieurs minutes de pub et d'extraits bruyants dune future émission télé, le temps d'attente est long, très long ! J'ai abandonné et je lance mes messages ici, en espérant que qualqu'un daigne enfin vérifier ce fichu problème de son qui apparemment n'affecte que les gens qui n'ont pas d'abonnement digital.
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roylion15
Top Expert
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47.3K messages
il y a 13 jours
Il semble donc s'agir de la chaine AB3 sur le nouveau signal numérique en clair. Ce que semble confirmer le site DB
Débit TV et Radio DAB+ TNT FIBRE Satellite Cable OTT
il n'y a pas de son sur AB3 contrairement aux autres chaines de ce mux.
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Caroline P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 13 jours
Bonjour @bobo,
Suite aux intempéries, de nombreux contacts ont lieu suite aux incidents que les orages et tempêtes ont pu engendrer. Je comprends que le temps d'attente puisse vous sembler long, mais un peu de patience est de rigueur en ces circonstances exceptionnelles.
Si vous avez besoin d'aide, je vous invite à ajouter votre numéro de client à votre profil afin de nous permettre d'accéder à votre dossier.
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roylion15
Top Expert
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47.3K messages
il y a 13 jours
@Caroline P
Je pense qu'il y a un problème localisé chez voo plutôt car le son de AB3 fonctionne bien sur l'offre de base cryptée et décodeur, ainsi que les apps vootv+ mais pas sur le nouveau signal en clair id en xxx3...
il s'agit d'un souci général et pas lié à ce client en particulier.
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Caroline P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 13 jours
@roylion15 effectivement, mais j'aurai besoin du numéro de client pour compiler et avoir des exemples concrets à remonter :)
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bobo
Promeneur
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11 messages
il y a 13 jours
@caroline P : bonsoir, merci de votre réponse . Effectivement le problème n'est as chez moi puisque d'autres se plaignent. J'ai dû m'absenter impérativement et donc je viens seulement lire votre réponse. Actuellement tout fonctionne, je suppose donc que vous avez pu remonter le problème et je vous en remercie.
En ce qui concerne le temps d'attente, je peux le comprendre en ces circonstances, mais alors pourquoi perdre du temps en diffusant des publicité ? Ce n'est qu'une minute et demie environ, mais multipliée par le nombre d'appels, ça occupe les lignes pour rien. Mais ce n'est qu'un avis personnel :-) Bonne journée à vous et encore merci de votre intervention. Je signale au passage, parce qu'on ne dit jamais quand ça va bien, qu'à chaque fois que je me suis adressé à quelqu'un du call center, j'ai obtenu rapidement satisfaction. Si cela peut entretenir votre motivation...
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bobo
Promeneur
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11 messages
il y a 13 jours
J'oubliais : je me suis connecté avec mon mail voo, mon numéro de client devrait donc être connu. Je ne vois pas comment accéder à mon profil ???
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roylion15
Top Expert
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47.3K messages
il y a 12 jours
@Caroline P
Cela semble en effet résolu , sur le site de référence, la piste son en format AAC 128 bits est réapparue …
Concernant le standard téléphonique de voo, je suis assez d’accord avec @bobo , ces spots publicitaires de voo sont franchement énervants et dérangeants, surtout quand on est en panne … je préférerais plutôt qu’ils passent de la musique contemporaine par exemple …
@bobo , vous pouvez accéder à votre profil du forum en cliquant sur votre avatar ou pseudo > lien direct
https://forum.voo.be/users/5e53d31be4192d32d6857f03
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