Profil de Serial Watcher
Érudit

Érudit

 • 

1.4K  messages

mardi 5 septembre 2017 09:02

Fermé

[illégal] TV Fox

Bonjour.

J'ai trouvé ça.

D'après l'article, c'est légal.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Hum, légal peut être bien "vrai" mais vous allez "capter" quoi en Belgique avec cà ? Cela sent néanmoins l'arnaque ..
En France y a bien la TNT gratuite donc une trentaine de chaines captables via une antenne râteau la plupart du temps directement via le tuner des TV ou à la rigueur avec une petite parabole via le satellite... Ici en BE on est moins bien lotis à ce niveau ... Si vous êtes frontalier peut être que ca fonctionne pour capter la TNT FR mais bon ca c'est gratuit et le reste ?
Fantaisistes car ils promettent de la qualité ULTRA HD donc 4K et l'appareil ne le permet pas !

Vous pouvez regarder pratiquement toutes les chaînes 24h/24 et 7j/7 gratuitement, le tout en Ultra HD bien sûr.
Il n'y a pas de chaines de la TNT qui émettent dans ce format UHD et dans un autre passage au début dans la description, ils parlent de HD 1080p pour toutes les chaines alors que la TNT HD n'existe pas en Belgique et en France cela existe mais c'est du 1080i ...


Solution acceptée

1  message(s)

il y a 6 ans

Alor pour commencer bonjour à tous
En ce qui concerne cette fameuse antenne TV Fox je vous confirme bien que c de m.... Et une belle arnaque l ayant acheté celles-ci ne capte rien comme étant déçu je fait le nécessaire pour le retour et remboursement va de soi en Dean le délai " moin de un mois après réception " je n est nul répons ni via email ni via call centre je me retrouve donc avec cette m.... Et dépensé passer 30€ pour un bidule qui ne fonctionne pas c est pas défaut de la avoir essayé sur plusieurs TV . Voilà. Désolé d avoir pris ce forum pour ce coup de gueule mais je n est nul part ailleurs pour faire entendre cette mésaventure joyeux Noël à vous tous et bonne fête de fin d'année ??

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Une équipe dédiée se charge de couper la reprise illégale des chaînes de l'offre TV VOO par les sites pirates et les fournisseurs illégaux d'IPTV.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Et TV Fox, est-ce illégal ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

TV FOX n'est pas de l' IPTV mais une simple antenne "amplifiée" donc pour moi ce n'est pas illégal, par contre tu ne capteras rien grand chose en BE avec çà à mon avis ..

1  message(s)

il y a 7 ans

Attention, grosse arnaque, cet article et je dis bien strictement le même article (j'ai les 2 exemplaires chez moi - même visuel et mêmes caractéristiques techniques) est en vente sur le site bien connu d'aliexpress pour un prix de ........9,56 € frais de port compris......!!!!!!

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Comme on essaye de vous l'expliquer...

Le sujet traite de TV fox et Tiou intervient en parlant de légalité.
La question du lien entre TV fox et légalité me vient donc tout naturellement.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Comme on essaye de vous l'expliquer...

Le sujet traite de TV fox et Tiou intervient en parlant de légalité.
La question du lien entre TV fox et légalité me vient donc tout naturellement.


Bonjour,

Je pense qu'il y a effectivement un amalgame entre iptv (qui est illégal quand ça diffuse des chaines sans payer les droit) et ce système qui n'est à mon avis (et comme le suppose roylion) qu'une "bête" antenne tnt, dont l'usage est légal mais limité en Belgique et pas forcément performant sauf à avoir des conditions idéales.

1  message(s)

il y a 6 ans

TVfox antenna belle arnaque et en plus arnaque à la carte bancaire obligé de faire opposition à ma carte bancaire prélève deux fois dans la même journée et aucun montant ne correspondent au prix et aux vue de plusieurs internaute cette antenne est une arnaque mon fils en à prise une et cela ne fonctionne absolument pas et lui aussi problèmes avec les paiements

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous, je vous conseille matelehd.com j'ai pris un abonnement 3 mois puis 1 an, j'ai de très rares bugs (1 fois par mois) mais j'en suis très contente et je le conseille à tous mes proches lol

1  message(s)

il y a 6 ans

c un canulard je suis tombé dans le piege je sais meme pas si je vais etre rembourssé

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 6 ans

Une équipe dédiée se charge de couper la reprise illégale des chaînes de l'offre TV VOO par les sites pirates et les fournisseurs illégaux d'IPTV.


Je me suis souvenu de ce poste, désolé du déterrage ;)

Mais j'ai souscris à un abonnement IPTV, et je peux vous confirmé que les chaines VOO sont bien disponible, les voo sports ect...

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 6 ans

ce qui est incroyable, désolé de le dire, c'est que vous ayez l'air d'être fier de ca....
et ca ne vous gêne même pas de le dire en public:(
----->moi, ils n'auront pas 1 seul € de ma poche
quel beau monde nous avons la.....j'ose pas imaginer l'avenir
ps
tant qu'à travailler avec des pirates.....il me faut du gratuit:8


Non mais quand ta les FAI qui te fait passé par exemple les chaines nat geo à 10€ par mois or que je les ai depuis le début dans mon abonnement (gratuite), oui sa me donne envie d'allez voir les IPTV, et quand tu pense que tu paye 25€ pour 6 mois d'iptv avec toute les chaines oui sa donne envie.

Pirate Pirate Oui, qui n'as jamais télécharger des films sur torrente ?

Et puis j'ai juste répondu au poste de Tiou.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Vous parlez de NAT GÉO WILD ? Parce que NAT GÉO est dans l’offre de base ?

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 6 ans

Vous parlez de NAT GÉO WILD ? Parce que NAT GÉO est dans l’offre de base ?


Moi hier en tout cas avec le pack one, elle était désactivé, j'ai du payé une option à 10€ pour l'avoir.

edit ; NAT GÉO oui

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...