Profil de Serial Watcher
Érudit

Érudit

 • 

1.4K  messages

samedi 11 février 2017 10:40

Fermé

[illégal] Smart IPTV Ottplayer comment ça marche ?

Bonjour.

J'avais essayé ces applications pour smart tv il y a un an mais je n'avais pas été convaincu de leur intérêt.

Je résume ce que j'avais compris à l'époque. Ces applications sont gratuites et leur usage est totalement gratuit pour Ottplayer et gratuit après une donation unique pour Smart IPTV. L'une et l'autre permettent de voir des chaines de télévisions mais ne fournissent pas elles-mêmes l'accès à ces chaines. Pour accéder au chaines, il faut créer ou télécharger des listes de lecture au format M3U. En réalité, ces fichiers sont seulement des fichiers texte avec une extension spéciale. On peut les créer avec un éditeur de texte basique puis changer l'extension de .txt en .m3u. Quant au contenu, on peut le copier à partir de listes fournies sur le Net. Voici par exemple les trois premières lignes d'un fichier M3U qui donne accès à des chaines françaises :

#EXTM3U
#EXTINF:0,2 - France 2 (bas débit)
rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=ld

(c'est tiré d'un fichier que j'avais testé à l'époque, je n'ai plus vérifié depuis si ça marchait).

Ce qui m'a déçu, c'est que je n'ai pas trouvé de listes de chaines vraiment intéressantes. En outre, ça ne semblait pas stable. Une chaine chargée un jour n'était plus visible le lendemain. Il y avait trop de "error connecting to stream". J'avais bien mieux avec Proximus TV. J'ai laissé tomber.

Cependant j'ai cru comprendre qu'il y aurait moyen d'accéder à des milliers de chaînes en souscrivant un abonnement à Smart IPTV. Je n'avais pas eu connaissance de cette possibilité d'abonnement à l'époque.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche?

Merci.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Gratuit ne veut pas dire légal ....
Le post de liens vers ce type de sites n’est pas autorisé ici.

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

comment protéger son identité quand on utilise un IPTV? (perso ma tv lg avec l'application smart iptv)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Prendre UN ABO pour un VPN en plus peut être :grinning:...

4  messages

il y a 6 ans

Hello,
Prendre UN ABO pour un VPN en plus peut être :grinning:...

J'ai déjà un VPN mais comment je peux faire passer ma télé par ce vpn?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

C’est quoi comme TV ?
Et quel fournisseur VPN ?

4  messages

il y a 6 ans

Tv LG SMART TV, vpn seedbox. On m'a parlé de la possibilité de mettre un routeur qui se connecte au vpn entre ma livebox orange (je vis en France) et mes équipements. Mais est-ce vraiment utile pour masquer l'usage du ipvn?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Certes on peut faire ca mais bof non pour moi ça n’en vaut pas la peine ....

4  messages

il y a 6 ans

Pourquoi? Il y a mieux pour se protéger?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Vous voulez vous protéger de qui/ quoi exactement ?
Soit vous assumez vos actes ou soit Il ne faut tout simplement plus utiliser l’IPTV illégale alors.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Petit rappel :

En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.

Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.

Je clôture ce sujet pour ces raisons.

Bonne journée à tous !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...