Profil de Serial Watcher
Érudit

Érudit

 • 

1.4K  messages

samedi 11 février 2017 10:40

Fermé

[illégal] Smart IPTV Ottplayer comment ça marche ?

Bonjour.

J'avais essayé ces applications pour smart tv il y a un an mais je n'avais pas été convaincu de leur intérêt.

Je résume ce que j'avais compris à l'époque. Ces applications sont gratuites et leur usage est totalement gratuit pour Ottplayer et gratuit après une donation unique pour Smart IPTV. L'une et l'autre permettent de voir des chaines de télévisions mais ne fournissent pas elles-mêmes l'accès à ces chaines. Pour accéder au chaines, il faut créer ou télécharger des listes de lecture au format M3U. En réalité, ces fichiers sont seulement des fichiers texte avec une extension spéciale. On peut les créer avec un éditeur de texte basique puis changer l'extension de .txt en .m3u. Quant au contenu, on peut le copier à partir de listes fournies sur le Net. Voici par exemple les trois premières lignes d'un fichier M3U qui donne accès à des chaines françaises :

#EXTM3U
#EXTINF:0,2 - France 2 (bas débit)
rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=ld

(c'est tiré d'un fichier que j'avais testé à l'époque, je n'ai plus vérifié depuis si ça marchait).

Ce qui m'a déçu, c'est que je n'ai pas trouvé de listes de chaines vraiment intéressantes. En outre, ça ne semblait pas stable. Une chaine chargée un jour n'était plus visible le lendemain. Il y avait trop de "error connecting to stream". J'avais bien mieux avec Proximus TV. J'ai laissé tomber.

Cependant j'ai cru comprendre qu'il y aurait moyen d'accéder à des milliers de chaînes en souscrivant un abonnement à Smart IPTV. Je n'avais pas eu connaissance de cette possibilité d'abonnement à l'époque.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche?

Merci.

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

bonjour
a mon avis les liens ne vont pas rester très longtemps

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

bonjour
a mon avis les liens ne vont pas rester très longtemps


Salux,

Je suis même étonné que ils soient encore là .... surtout que le premier arrive directement sur une page Russe ... et mon détecteur de saleté à buzzé à tout va .....

Je pense que personne ne l'a encore vue à la Team de VOO

@Pluche
Gerinald

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Signalé à Nicolas !

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Supprimé par Nicolas :)

Merci à tous

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Speedy Nicolas LOL !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Signalé à Nicolas !


Ben ...y a dû avoir pas mal d'alerte alors, car moi aussi je l'avais signalé ... LoL

Merci Nicolas ;)

GG

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Vous étiez le 1er ;)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bah je ne passe pas par les alertes je luis envoie un MP ou SMS ...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

LoL ... Tout le monde n'a pas des liens privilégier avec la Team ... LoL

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

Bonjour
Pour vous mettre d'accord c'est moi qui l'ait remarqué le premiers :D:D

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

oui c'est vrai et quand j'ai vu ton post j'étais sur la route (travail) et j'ai ensuite prévenu Nicolas ...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

oui c'est vrai et quand j'ai vu ton post j'étais sur la route (travail) et j'ai ensuite prévenu Nicolas ...


Salux,

J'ai fait pareil, sauf que j'ai averti via le signalement :)

@Pluche
Gerinald

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

26624 vues pour ce sujet.

Et si je tape IPTV sur Google, ce sujet apparait comme premier lien non sponsorisé.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Je vous informe qu'une équipe dédiée se charge de couper la reprise illégale des chaînes de l'offre TV VOO par les sites pirates et les fournisseurs illégaux d'IPTV.

Nous sommes au courant que de nombreuses personnes arrivent sur Le Forum VOO à la recherche d'infos. C'est pourquoi nous tentons de vous informer au mieux et de vous mettre en garder face à ces services bien souvent illégaux. Par contre, je viens de faire le test en navigation privée et ce lien n’apparait pas aussi haut dans les résultats de recherches Google.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Si ... c'est le 1er lien non sponsorisé ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...