Profil de Serial Watcher
Érudit

Érudit

 • 

1.4K  messages

samedi 11 février 2017 10:40

Fermé

[illégal] Smart IPTV Ottplayer comment ça marche ?

Bonjour.

J'avais essayé ces applications pour smart tv il y a un an mais je n'avais pas été convaincu de leur intérêt.

Je résume ce que j'avais compris à l'époque. Ces applications sont gratuites et leur usage est totalement gratuit pour Ottplayer et gratuit après une donation unique pour Smart IPTV. L'une et l'autre permettent de voir des chaines de télévisions mais ne fournissent pas elles-mêmes l'accès à ces chaines. Pour accéder au chaines, il faut créer ou télécharger des listes de lecture au format M3U. En réalité, ces fichiers sont seulement des fichiers texte avec une extension spéciale. On peut les créer avec un éditeur de texte basique puis changer l'extension de .txt en .m3u. Quant au contenu, on peut le copier à partir de listes fournies sur le Net. Voici par exemple les trois premières lignes d'un fichier M3U qui donne accès à des chaines françaises :

#EXTM3U
#EXTINF:0,2 - France 2 (bas débit)
rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=ld

(c'est tiré d'un fichier que j'avais testé à l'époque, je n'ai plus vérifié depuis si ça marchait).

Ce qui m'a déçu, c'est que je n'ai pas trouvé de listes de chaines vraiment intéressantes. En outre, ça ne semblait pas stable. Une chaine chargée un jour n'était plus visible le lendemain. Il y avait trop de "error connecting to stream". J'avais bien mieux avec Proximus TV. J'ai laissé tomber.

Cependant j'ai cru comprendre qu'il y aurait moyen d'accéder à des milliers de chaînes en souscrivant un abonnement à Smart IPTV. Je n'avais pas eu connaissance de cette possibilité d'abonnement à l'époque.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche?

Merci.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bah, moi je mets un bémol car comme c'est pas fort légal, on ne diffuse pas les liens sur un forum public et de surcroit officiel, ni les noms des sites (ce qui revient strictement au même) car cela n'empêchera pas les gens de s'y abonner quand même vu le prix demandé par VOO et autres opérateurs pour des simples bouquets thématiques par exemple 17€ /mois alors que là pour 5€/mois on a vraiment tout et surtout si on leur donne directement les bonnes adresses de sites stables et fiables en terme de qualité d'image, ils n'auront alors pas besoin de se casser la tête à trouver tout çà sur le net par eux mêmes. Faciliter le piratage en donnant le nom de ces sites est aussi un délit à mon avis... C 'est comme télécharger des musiques, films ou séries sur les sites de torrents / émule etc, certes c'est illégal mais la majorité des gens le font quand même..
C'est comme si je vais vous poster toute une liste de site illégaux pour télécharger à gogo en disant aux gens que çà marche bien mais de ne surtout pas aller voir ...
Bonne soirée

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Faciliter le piratage en donnant le nom de ces sites est aussi un délit à mon avis...

Et que dire de souscrire soi-même un de ces abonnements ?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Je comprends bien votre logique. Par contre, on ne donnant pas le nom de ces sites, comment informer les visiteurs que ce sont ceux-ci qui sont illégaux ? Personnellement, l'article de la RTBF ne m'apprend rien. Je préférais une liste la plus exhaustive des sites illégaux afin de ne tout simplement pas m'y rendre.

Depuis la disponibilité d'offres en streaming de bonne qualité, torrent ou même les flux en streaming illégaux, c'est du passé pour moi :) chaque fois qu'il y aura un besoin qui sera couvert par un service illégal, un service légal verra le jour. Par contre, le problème ici, c'est que les services illégaux en question pirate carrément le signal émetteur apparemment.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hum,
oui néanmoins je connais des dizaines et dizaines de personnes qui ont ce type de système chez eux et certains ont acheté leur décodeur souvent c'est du MAG256 / avec l' abonnement dans des magasins qui ont pignon sur rue et très connus à Liège, donc il n'y a pas qu' internet... Alors au départ je pensais aussi que c'était légal vu que plein de mes clients ont çà et j'ai voulu aussi tester ce service mais après plusieurs recherches et prise de renseignements, je me suis aperçu au vu du contenu proposé et du prix que c'est impossible.

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

Bonjour tout a fais exact roylion

beaucoup de magasin en vendent c'est comme le sat aux final et le cccam ect beaucoup de boutique sat en vendent aussi

c'est la que tu te pose la question esque c'est bien illégale au final ...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

pouvez vous me dire ou trouve ton l'abonnement à 59 euros ? MERCI

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

La réponse se trouve plus haut dans le sujet ... et Google est votre ami .

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour a tous et a toutes ! Je suis nouveau sur ce forum qui ma l'air fort bien intéressant après avoir essayé plusieurs abonnement iptv inefficace j'aimerais si possible connaître L'ABONNEMENT par excellence la crème de la crème des aboknrmebyd iptv le gruyère sur le gratin le caramel des abonnements iptv svp car je n'arrive pas a mettre la main sur quelque chose de fiable et je commence à sérieusement désespéré... donc voilà mesdames mesdemoiselles messieurs avant que j'en arrive à me jeter de la fenêtre ou sous un train aidez moi !!! Vous ferez une bonne action vois sauverez une vie. Merci a tous et a toutes de vos réponses et vive la communauté !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Mateo,

Bienvenue sur Le Forum :)

Malgré votre message qui ne manque pas d'humour, je suis mal placée pour vous répondre étant donné que VOO met à disposition des abonnements TV. La Communauté pourra peut-être mieux vous renseigner...

Je rappelle toutefois que le système d'abonnement IPTV est strictement illégal.

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

Bonjour Mateo bienvenue je vous envoie quelque lien via message privé

bonne journée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

chaque fois qu'il y aura un besoin qui sera couvert par un service illégal, un service légal verra le jour.


Bonjour, j'ai parcouru ce sujet avec intérêt aussi bien pour la partie test que la partie légale.

Je vais donc poser une simple question : Quel moyen légal existe-t-il pour regarder les chaînes Belge : RTBF 1,2,3, RTL TVI, PLUG RTL, Club RTL et AB3 quand on ne réside pas sur le sol belge mais par exemple en France ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Merci mais les conditions générale de telesat.be sont très claire: uniquement pour des clients résidents sur le sol belge, avec au mieux pour ceux ci la possibilité de passer en mode vacance en France. Pour ceux non résident en Belgique a part passer par une adresse bidon en Belgique via un revendeur satellite peu scrupuleux ça ne marche pas. Mais c'est aussi illégal que le reste...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui, bah moi j'ai FRANSAT et il n'y a pas besoin d' avoir spécialement une adresse en France, j'ai acheté 2 module CI+ et c'est dispo sur amazon.fr avec envoi en Belgique sans souci ... Pour ce qui est de l'illégalité, ce n'est vraiment pas comparable à l' IPTV car moi je ne pirate pas le signal des chaines payantes mais je capte la TNT HD française qui est totalement gratuite en France mis à part que je suis en Belgique ...

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Article 22. Droits de propriété intellectuelle
sur les programmes télévisuels
22.1 Les programmes télévisuels captés par le Client en
vertu de son Abonnement et le logiciel de cryptage
utilisé font l’objet de droits de propriété intellectuelle.
Les programmes peuvent être captés uniquement en
Belgique et dans la sphère privée du Client.
Sauf exception légale, toute autre destination ou
toute autre utilisation des programmes et/ou du
logiciel de cryptage et/ou du signal – en ce compris
la copie, la location, le prêt, la transmission codée
ou non codée (par exemple à d’autres ménages), le
traitement du cryptage, le partage commercial ou non
de la smartcard (cardsharing) et la communication
dans un lieu public (y compris la communication au
cinéma, transmission télévisée, communication dans
le contexte d’une association ou à l’école, dans des
cafés, des restaurants, des espaces communs) – est
interdite et légalement punissable, si elle a lieu sans
l’autorisation des titulaires de droits.

1  message(s)

il y a 7 ans

salut a tous j'ai trouver un site unique qui facilite la recherche d'un bonne list iptv gratuit parce-que le site il filtre les serveur iptv et en plus tu pu le mettre sur smart tv avec le site
http://siptv.eu/converter/

et le site pour trouvé les liste iptv c'est
https://tele-gratuit.net/link-iptv.php

évité les lien en rouge parce que le serveur et mort. et merci :cool:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...