Érudit
•
1.4K messages
[illégal] Smart IPTV Ottplayer comment ça marche ?
Bonjour.
J'avais essayé ces applications pour smart tv il y a un an mais je n'avais pas été convaincu de leur intérêt.
Je résume ce que j'avais compris à l'époque. Ces applications sont gratuites et leur usage est totalement gratuit pour Ottplayer et gratuit après une donation unique pour Smart IPTV. L'une et l'autre permettent de voir des chaines de télévisions mais ne fournissent pas elles-mêmes l'accès à ces chaines. Pour accéder au chaines, il faut créer ou télécharger des listes de lecture au format M3U. En réalité, ces fichiers sont seulement des fichiers texte avec une extension spéciale. On peut les créer avec un éditeur de texte basique puis changer l'extension de .txt en .m3u. Quant au contenu, on peut le copier à partir de listes fournies sur le Net. Voici par exemple les trois premières lignes d'un fichier M3U qui donne accès à des chaines françaises :
#EXTM3U
#EXTINF:0,2 - France 2 (bas débit)
rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=ld
(c'est tiré d'un fichier que j'avais testé à l'époque, je n'ai plus vérifié depuis si ça marchait).
Ce qui m'a déçu, c'est que je n'ai pas trouvé de listes de chaines vraiment intéressantes. En outre, ça ne semblait pas stable. Une chaine chargée un jour n'était plus visible le lendemain. Il y avait trop de "error connecting to stream". J'avais bien mieux avec Proximus TV. J'ai laissé tomber.
Cependant j'ai cru comprendre qu'il y aurait moyen d'accéder à des milliers de chaînes en souscrivant un abonnement à Smart IPTV. Je n'avais pas eu connaissance de cette possibilité d'abonnement à l'époque.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche?
Merci.
J'avais essayé ces applications pour smart tv il y a un an mais je n'avais pas été convaincu de leur intérêt.
Je résume ce que j'avais compris à l'époque. Ces applications sont gratuites et leur usage est totalement gratuit pour Ottplayer et gratuit après une donation unique pour Smart IPTV. L'une et l'autre permettent de voir des chaines de télévisions mais ne fournissent pas elles-mêmes l'accès à ces chaines. Pour accéder au chaines, il faut créer ou télécharger des listes de lecture au format M3U. En réalité, ces fichiers sont seulement des fichiers texte avec une extension spéciale. On peut les créer avec un éditeur de texte basique puis changer l'extension de .txt en .m3u. Quant au contenu, on peut le copier à partir de listes fournies sur le Net. Voici par exemple les trois premières lignes d'un fichier M3U qui donne accès à des chaines françaises :
#EXTM3U
#EXTINF:0,2 - France 2 (bas débit)
rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=ld
(c'est tiré d'un fichier que j'avais testé à l'époque, je n'ai plus vérifié depuis si ça marchait).
Ce qui m'a déçu, c'est que je n'ai pas trouvé de listes de chaines vraiment intéressantes. En outre, ça ne semblait pas stable. Une chaine chargée un jour n'était plus visible le lendemain. Il y avait trop de "error connecting to stream". J'avais bien mieux avec Proximus TV. J'ai laissé tomber.
Cependant j'ai cru comprendre qu'il y aurait moyen d'accéder à des milliers de chaînes en souscrivant un abonnement à Smart IPTV. Je n'avais pas eu connaissance de cette possibilité d'abonnement à l'époque.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche?
Merci.
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
C'est comme si je vais vous poster toute une liste de site illégaux pour télécharger à gogo en disant aux gens que çà marche bien mais de ne surtout pas aller voir ...
Bonne soirée
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Et que dire de souscrire soi-même un de ces abonnements ?
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
Depuis la disponibilité d'offres en streaming de bonne qualité, torrent ou même les flux en streaming illégaux, c'est du passé pour moi :) chaque fois qu'il y aura un besoin qui sera couvert par un service illégal, un service légal verra le jour. Par contre, le problème ici, c'est que les services illégaux en question pirate carrément le signal émetteur apparemment.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
oui néanmoins je connais des dizaines et dizaines de personnes qui ont ce type de système chez eux et certains ont acheté leur décodeur souvent c'est du MAG256 / avec l' abonnement dans des magasins qui ont pignon sur rue et très connus à Liège, donc il n'y a pas qu' internet... Alors au départ je pensais aussi que c'était légal vu que plein de mes clients ont çà et j'ai voulu aussi tester ce service mais après plusieurs recherches et prise de renseignements, je me suis aperçu au vu du contenu proposé et du prix que c'est impossible.
0
0
Blls eric
Éclairé
•
209 messages
il y a 8 ans
beaucoup de magasin en vendent c'est comme le sat aux final et le cccam ect beaucoup de boutique sat en vendent aussi
c'est la que tu te pose la question esque c'est bien illégale au final ...
0
0
alaina
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
0
Mateo moreno
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Bienvenue sur Le Forum :)
Malgré votre message qui ne manque pas d'humour, je suis mal placée pour vous répondre étant donné que VOO met à disposition des abonnements TV. La Communauté pourra peut-être mieux vous renseigner...
Je rappelle toutefois que le système d'abonnement IPTV est strictement illégal.
0
Blls eric
Éclairé
•
209 messages
il y a 8 ans
bonne journée
0
Neopatch
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
Bonjour, j'ai parcouru ce sujet avec intérêt aussi bien pour la partie test que la partie légale.
Je vais donc poser une simple question : Quel moyen légal existe-t-il pour regarder les chaînes Belge : RTBF 1,2,3, RTL TVI, PLUG RTL, Club RTL et AB3 quand on ne réside pas sur le sol belge mais par exemple en France ?
0
0
Neopatch
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
0
0
Neopatch
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
sur les programmes télévisuels
22.1 Les programmes télévisuels captés par le Client en
vertu de son Abonnement et le logiciel de cryptage
utilisé font l’objet de droits de propriété intellectuelle.
Les programmes peuvent être captés uniquement en
Belgique et dans la sphère privée du Client.
Sauf exception légale, toute autre destination ou
toute autre utilisation des programmes et/ou du
logiciel de cryptage et/ou du signal – en ce compris
la copie, la location, le prêt, la transmission codée
ou non codée (par exemple à d’autres ménages), le
traitement du cryptage, le partage commercial ou non
de la smartcard (cardsharing) et la communication
dans un lieu public (y compris la communication au
cinéma, transmission télévisée, communication dans
le contexte d’une association ou à l’école, dans des
cafés, des restaurants, des espaces communs) – est
interdite et légalement punissable, si elle a lieu sans
l’autorisation des titulaires de droits.
0
0
anis1909
1 message(s)
il y a 8 ans
http://siptv.eu/converter/
et le site pour trouvé les liste iptv c'est
https://tele-gratuit.net/link-iptv.php
évité les lien en rouge parce que le serveur et mort. et merci :cool:
0
0