Profil de Wynantsp
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 2 janvier 2018 14:47

Fermé

[illégal] choix de l'IP TV

Bonjour

j'ai j'ai recu un IP TV MAG254/255 à preté. Cela marche bien donc je voudrais m'en acheter 1.

Il y a plein de modèles : MAG256, MAG256 w1, MAG256w2, MAG 322 ...

Sont ils tous compatible avec le réseau VOO? Y'en a t'il un de plus performant que les autres? 1 a éviter? une autre marque?

Bien à vous

Pat
 

Le Plus des Officiels VOO :

Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.

Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support lié aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Est ce qu'on a le droit de contourner un système de sécurité.. ?

Oui, si ce système est là pour empêcher une action qui n'est pas illégale. Et on a le droit de faire une copie personnelle de tout DVD qu'on a acheté. Ce qui serait illégal, ce serait de vendre, louer ou produire en public cette copie.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans


Est ce qu'on a le droit de contourner un système de sécurité.. ? si c'est pas le cas, 99% des DVD étant protégés par un système anti copie , votre copie de sauvegarde est illégale ;)


Votre affirmation est fausse :



http://economie.fgov.be/fr/entreprises/propriete_intellectuelle/droit_d_auteur/protection_oeuvres/copie_privee/

Cordialement.


X

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans


Est ce qu'on a le droit de contourner un système de sécurité.. ? si c'est pas le cas, 99% des DVD étant protégés par un système anti copie , votre copie de sauvegarde est illégale ;)


Votre affirmation est fausse :




http://economie.fgov.be/fr/entreprises/propriete_intellectuelle/droit_d_auteur/protection_oeuvres/copie_privee/

Cordialement.


X


C'est pour ça que c'était tourné sous forme de question. "Est ce qu'on a le droit?", ce n'était pas une affirmation !

En France, c'est l'inverse pour info ;) Même en payant une taxe "copie privée" sur des supports vierges, vous n'avez pas le droit de contourner le système de protection d'un DVD pour en faire une copie de sauvegarde.... Mais bon, la France reste la France ! :D

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Message effacé par l'auteur.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Merci de rester dans le sujet abordé, qui est sur l’ IPTV et non pas la copie privée de DVD...

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Merci de rester dans le sujet abordé, qui est sur l’ IPTV et non pas la copie privée de DVD...


Hello,

Honnêtement, il me parait plus sage de parler de la copie de dvd que de l'iptv...

Ok, je sors :P


X

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

T’as raison .. mais alors peut-être qu’il faut créer un new sujet sur la copie privée de DVD et Blu-ray, lol

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 6 ans

J'adore les réponses de roylion15, on dirait une personne qui n'as jamais fait des chargements illégaux ou autres :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hahaha,.... Normal que MES réponses ne vont certainement pas inciter les gens à pirater les chaînes ou les DVD sur un forum comme celui de VOO car c’est totalement contraire à la charte.... Que je télécharge ou non n’a rien à voir llà dedans ..

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...