Profil de Wynantsp
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 2 janvier 2018 14:47

Fermé

[illégal] choix de l'IP TV

Bonjour

j'ai j'ai recu un IP TV MAG254/255 à preté. Cela marche bien donc je voudrais m'en acheter 1.

Il y a plein de modèles : MAG256, MAG256 w1, MAG256w2, MAG 322 ...

Sont ils tous compatible avec le réseau VOO? Y'en a t'il un de plus performant que les autres? 1 a éviter? une autre marque?

Bien à vous

Pat
 

Le Plus des Officiels VOO :

Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.

Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support lié aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Salut Pat

Je trouve que c'est une excellente question... ça m'intéresserait de savoir aussi ! :)

Belle journée,

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Tout ce qui concerne l’iptv dont la majorité des offres sont illégales ne sera pas débattu sur ce forum. Les appareils cités sont compatibles avec toutes les connexions internet donc sur voo également.

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 6 ans

bonsoir,
j'ai un appareil Mag 256 qui est branché en filaire ethernet sur mon modem Technicolor de chez VOO et cela fonctionne tres bien chez moi.
Je regarde avec mon garçon les chaines pour enfants de chez disney orange sur leur trois chaines avec des films d'animations et feuilletons pour son age.
Je souhaiterais que l'opérateur voo reprenne le signal iptv pour certaines chaines tv sur la box évasion et voocorder.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Déjà VOO n’ utilise pas IPTV pour distribuer ses chaînes et ne reprendra jamais le signal de chaînes qui sont allègrement piratées par des fournisseurs d’ IPTV peu scrupuleux qui inondent la toile...

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 6 ans

bonsoir roylion15,
OK avec toi pour le piratage des chaines en iptv mais avec ces appareils on sait regarder les chaines qui ne sont pas disponibles sur les fai tel que proximus, voo ou orange sans devoir etre abonné à ces différents opérateurs pour regarder les chaines qui ne sont pas sur leurs grilles des programmes ou si il le sont avec paiement pour visionner ces chaines tel que disney orange sur le bouquet orange en france.

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 6 ans

bonsoir roylion15,
OK avec toi pour le piratage des chaines en iptv mais avec ces appareils on sait regarder les chaines qui ne sont pas disponibles sur les fai tel que proximus, voo ou orange sans devoir etre abonné à ces différents opérateurs pour regarder les chaines qui ne sont pas sur leurs grilles des programmes ou si il le sont avec paiement pour visionner ces chaines tel que disney orange sur le bouquet orange en france.



bonjour

ok mais ça reste illégale si proximus et les autre ne les diffuse pas c'est quelle ne paye pas de droits

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Ils n’ont tout simplement pas les droits de diffusion sur le territoire belge ... Les chaînes OCS, canal etc... c’est des offres réservées à la France ...

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 6 ans

Ils n’ont tout simplement pas les droits de diffusion sur le territoire belge ... Les chaînes OCS, canal etc... c’est des offres réservées à la France ...



le vpn reste légale sa permet de regardé c'est chaine mais !!!!

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Oui le VPN est une solution qui n’est pas en soi « illégale » à condition de payer l’abonnement en France et au prix prévu par le fournisseur du service, pas d’avoir 2000 chaînes pour 10€ voire moins par mois à un pirate basé en Ukraine ou Maghreb ..,

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 6 ans

bonsoir,
je pense que le VPN est tout au moins aussi illégale que l'IPTV parce que tu dois avoir une adresse IP en france pour beneficier du vpn en Belgique ou un autre pays europeen ou non.
Tu dois payer un abonement comme pour l' IPTV .

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hum, c’est votre point de vue ça .., on peut avoir ces chaînes via le SAT aussi tout en se trouvant en Belgique et ce sans VPN mais ce n’est pas le sujet.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

bonsoir,
je pense que le VPN est tout au moins aussi illégale que l'IPTV parce que tu dois avoir une adresse IP en france pour beneficier du vpn en Belgique ou un autre pays europeen ou non.
Tu dois payer un abonement comme pour l' IPTV .


Payer un abonnement à un fournisseur de VPN n'a rien d'illégale et heureusement.
C'est l'usage qui en est fait qui peut devenir illégal.


J'ai un graveur de DVD sur mon PC.. c'est légal. Je copie un DVD de film protégé, c'est illégal. ;) Je créé un DVD de mes fichiers de travail.. c'est légal!

Mais comme l'Europe n'est pas la Chine, contrôler l'usage du VPN est heureusement interdit.

Je ne connaissais pas les "MAG" mais quand je vois le prix.. ouach ca pique pour ce que c'est !

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 6 ans

J'ai un graveur de DVD sur mon PC.. c'est légal. Je copie un DVD de film protégé, c'est illégal. Je créé un DVD de mes fichiers de travail.. c'est léga!!



vous avez le droit de faire une copie de sauvegarde du dvd que vous posséder

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour. Ce serait bien de faire en sorte que les citations soient reconnues comme telles.

J'ai un graveur de DVD sur mon PC.. c'est légal. Je copie un DVD de film protégé, c'est illégal. Je créé un DVD de mes fichiers de travail.. c'est léga!!

vous avez le droit de faire une copie de sauvegarde du dvd que vous posséder

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

J'ai un graveur de DVD sur mon PC.. c'est légal. Je copie un DVD de film protégé, c'est illégal. Je créé un DVD de mes fichiers de travail.. c'est léga!!



vous avez le droit de faire une copie de sauvegarde du dvd que vous posséder


Est ce qu'on a le droit de contourner un système de sécurité.. ? si c'est pas le cas, 99% des DVD étant protégés par un système anti copie , votre copie de sauvegarde est illégale ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...