Apprenti

Apprenti

• 

367  messages

dimanche 18 janvier 2026

Guide TV à la ramasse

Bonjour,

Depuis quelques jours le guide TV, que ce soit sur la box .evasion, sur la carte C++ ET sur VOO TV+ sur PC, les timing des programmes sont à la ramasse !

Cela va du décalage de 5,10 voire 15 minutes de différence à des programmes "fantômes"

Exemple précis ce matin, RTL Club. Champions League a terminé vers 12h10 et puis il y a eu Les Experts...

Et Turbo qui était annoncé à 11h50 ??? 

C'est passé où ??

Malheureusement le flux vidéo ne peut pas être capturer, mais il suffit de tester  pour confirmer !

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

• 

2.4K  messages

il y a 2 jours

Bonjour @duf666

Un problème général a été détecté concernant le guide TV, le problème semble avoir été résolu ce matin. Pourriez-vous vérifier et me confirmer si tout est en ordre de votre côté ? 

Apprenti

• 

367  messages

il y a 1 jour

Et bien non !

Photo prise à 12h15...

Ce n'est pas vraiment Las Vegas...

Officiel VOO

• 

260  messages

il y a 1 jour

Bonjour @duf666

Pouvez-vous débrancher et rebrancher l'appareil svp ?

Apprenti

• 

367  messages

il y a 1 jour

Et pour l’autre télé qui a une carte CI+ ?

Officiel VOO

• 

2.4K  messages

il y a 10 heures

Bonjour @duf666

Je viens de vérifier le guide TV fourni sur internet (donc pas celui lié à VOO), et je constate que toutes les informations sont identiques à celles de votre photo... Je ne suis donc pas sûr de comprendre le souci que vous rencontrez toujours à l'heure actuelle sur vos différents appareils. 

Si je comprends bien, mercredi matin ce n'était pas l'émission "échappées belles" qui était diffusée sur la chaîne Ushuaïa

Le problème est uniquement lié au GUIDE TV, pour certaines chaînes ou pour toutes les chaînes ? Toujours sur tous les appareils (box-évasion, application, carte CI+) ? En fonction des réponses, il est possible que vous deviez prendre contact avec notre support technique par téléphone ou via les réseaux sociaux pour une analyse plus précise. 

Apprenti

• 

367  messages

il y a 7 heures

Alors c’était bien Échappées Belles, mais pas Las Vegas, la Mongolie (visible si on zoome sur l’image.

Et cela concerne quasi toutes les chaînes a des degrés divers.

Comme j’ai indiqué cela va de quelques minutes à des programmes fantômes (l’exemple de Turbo dimanche matin).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...