S

1  message(s)

vendredi 2 octobre 2020 22:20

Fin de la chaine TV "Voyage"

Bonjour,

 

J'ai appris l'arrêt de la chaine "Voyage" pour le 31/12/2020 (quelle déception).

Dans le bouquet "Discover More", on a déjà perdu Mycuisine remplacée par le "sans intérêt" ES1.

Je me demandais si "Voyage" serait remplacé par autre chose.

 

Merci

Top Expert

 ‱ 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Probablement que oui mais il est encore trop tôt pour le dire je pense. 

ÉclairĂ©

 ‱ 

218  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Quel dommage !  Moi qui vient de prendre le bouquet " Discovery More " expressément pour avoir cette chaine !!

On dirait que quand nous avons des belles chaines, il faut les supprimer !

 

Au fait, pourquoi la supprime t on ?

 

Merci !

ÉclairĂ©

 ‱ 

225  messages

Bonjour

Pour une fois que l'on avait une chaine intéressante.

Citoyen d'honneur

 ‱ 

2.9K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Zut 🙁

Je ne la regardais pas beaucoup (à part "J'irai dormir chez vous"), mais la chaîne a le mérite de proposer une programmation relativement difficile à trouver ailleurs (un peu sur France5, vu que Voyage rediffuse plusieurs de leurs programmes)

Au fait, pourquoi la supprime t on ?

Disney a probablement décidé qu'il valait mieux consacrer les ressources à d'autres choses...

(A une époque, on aurait pu considérer que National Geographics diffuse une programmation proche de Voyage, mais actuellement ce n'est plus tellement vrai, vu leur axe très "télé-réalité")

 

ÉclairĂ©

 ‱ 

218  messages

@roylion15

 

Donc INUTILE d'en vouloir à VOO ce coup-ci ! 

 

Merci pour les explications !

Mujos

Top Expert

 ‱ 

41.4K  messages

Bah effectivement , VOO n'est pas du tout responsable de cette disparition.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Citoyen d'honneur

 ‱ 

1.2K  messages

Et pour nombre de chaines à l’avenir, cela risque de ne pas être la cause du télédistributeur, mais bon…

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

22  messages

il y a 4 ans

C'est vraiment de mal en pis on ne peut pas accuser Voo qui n'est pas responsable de l'arrêt de certaines chaînes mais malheureusement ça devient toujours moins de services pour plus cher finalement avec ce qu'on regarde déjà sur ordinateur vu la mauvaise qualité des enregistrements et les autres problèmes récurrents plus Netflix on n'aura plus besoin de payer un abonnement qui devient inutile. 

Promeneur

 ‱ 

21  messages

il y a 3 ans

bonjour

attention pour les nouveaux abonnés , la chaine est toujours présente dans la pub voo !!!!!!

pub mensongère !!!

voo devrait peut être faire une mise a jour a ce niveaux

Citoyen d'honneur

 ‱ 

2.9K  messages

il y a 3 ans

Hello

Ce n'est effectivement pas normal que Voyage soit encore listée pour ce bouquet sur les sites de Voo...

Par contre, pour le remplacement de la chaîne, c'était tout à fait prévisible, vu qu'il ne reste plus beaucoup de chaînes à diffuser... à part des chaînes qui vont plus faire râler qu'autre chose : Il suffit de voir les réactions quand ils ont "lancé" ES1 et je ne sais plus quelle chaîne enfant...

Ils ont visiblement un accord avec Viacom, qui leur permet de proposer Paramount Channel, Comedy Central, MTV et des chaînes enfants, donc ils pourraient peut-être proposer J-One ou BET, mais pas sûr que ce soit super bien accueilli par ceux qui râlent sur la disparition de Voyage... et que ça vaille l'éventuelle dépense associée, si c'est regardé au final par très peu d'abonnés.

Ils ne savent pas diffuser les chaînes OCS, M6, ou autres groupes français qui ne veut/sait pas être diffusé officiellement en Belgique....

Et pour Discovery ou Europsport, ce n'est sans doute "que" une question d'argent, mais je n'y crois pas plus que ça... (et je n'y tiens pas si ça fait augmenter les abonnements pour compenser)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...