Promeneur
•
16 messages
Film gratuit erreur : Le nombre de visions permises de ce programme est épuisé
Si je veux regarder le film gratuit j'ai comme message" Erreur. Désolé. Le nombre de visions permises de ce programme est épuisé" Or je ne l'ai regardé aucune fois et j'ai le même message sur mes 2 Voocorders. Peut-on enregistrer le film gratuit? Le fait de demander le film en VOD suffit à ce qu'il soit considéré comme vu même si l'on n'a pas eu une seule image. Il faut demander le film au moment où on veut le voir puis c'est fini? Merci.
A Moreaux
Solution acceptée
ANDREMOREAUX
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
0
ANDREMOREAUX
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Merci d'avoir posé votre question sur Le Forum.
Avez-vous lancé le film et ensuite arrêté avant d'avoir la première image du film ?
Fanny
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Pour qu'un film soit considéré comme lu il faut avoir lancé la lecture.
Il est possible de revoir le film pendant les 24 heures suivant sa 1ère lecture.
Les films à la demande gratuits ou payants ne sont pas enregistrables
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Suite à nos messages, vous avez parfaitement répondu à votre question.
Vous pouvez la valider comme étant meilleure réponse.
Fanny
0
ANDREMOREAUX
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
J'ai regardé hier "un village presque parfait". Si on le laisse en pause trop longtemps, il disparaît. Mais si on le redemande il revient et demande si on veut le lire à partir de l'endroit où on était. Marche avant OK, marche arrière il semble ne pas aimer.
Voyant le commentaire de XENA-7, j'ai aussi les 2 films gratuits, il doit s'agir d'un cadeau de St Nicolas qui devait aimer Robin des Bois et les Voorecorders.
Bonjour à tous
André.
P.S. C'est un des seuls forums qui répond aux questions: merci Fanny.
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Alors, voici les réponses à vos différentes questions :
A bientôt,
Fanny
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
0
0
Sebastien H
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
Cela fait plusieurs mois coup sur coup que je n'arrive pas à voir le film gratuit. Lorsque je veux démarrer le film il me dit que le film n'est pas disponible. Quand je fais une seconde tentative il me donne le même message qu'André :" Erreur. Désolé. Le nombre de visions permises de ce programme est épuisé". Or il n'a jamais réellement démarré.
Je me sens lésé et j'ai l'impression que VOO VIP ne tient pas ses promesses.
Bonne fin d'année et bon passage vers 2016!
Sébastien
0
0
ANDREMOREAUX
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
Bonne chance.
Bon réveillons.
André
0
0
Sebastien H
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
Merci de ton commentaire. Le câble va directement au décodeur. Ce qui est particulier dans mon cas c'est que je n'ai pas pu charger le film car le service n'était pas disponible (j'ai bien pu voir le catalogue VOD donc pas de probème de connexion) et lors de ma seconde tentative on me dit que le nombre de visions est épuisé. Je ne sais pas à quel saint me vouer.
Bonne et heureuse Année 2016!
Sébastien
0
0
ANDREMOREAUX
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
0
0
Sebastien H
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
Si c'est réellement comme ça, alors c'est vachement mal foutu!
Sébastien
0
0
ANDREMOREAUX
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
Cordialement.
André
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
@Sebastien H : Excusez-moi pour le temps de réponse. Quel était le film concerné ? Auparavant, avez-vous pu regarder d'autres films gratuits ?
@ANDREMOREAUX : Le film gratuit est disponible durant le mois, comme expliqué ci-dessus. Quand vous souhaitez accéder au film gratuit, vous avez 24h00 pour le visionner. Au-delà de ces 24h, le film disparaît de votre bibliothèque. Ai-je été claire ?
0
0