
Promeneur
•
5 messages
Film cadeau du mois de novembre
J ai téléphone plusieurs fois chez vous pour vous expliquer que je n avais pas droit au film gratuit du mois de novembre (haut les mains) qu il faisait inscrit sous le film que je devais m abonner hors comme c est un film cadeaux il y a comme un problème, merci


Bonhivers Marianne
Promeneur
•
14 messages
il y a 1 jour
Moi non-plus je n'ai pas droit au fils gratuit du mois! Il est affiché mais en payant!
Que se passe-t-il ???
0
0
Lorrimier
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 jour
Le problème est-il résolu?
0
0
Lorrimier
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 jour
Le problème toujours pas résolu
0
0
Lorrimier
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 jour
Pas de réponse à ma question
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 14 heures
Hello ? @Lorrimier @Bonhivers Marianne
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum VOO :
https://forum.voo.be/page/la-charte
Je n’ai pas vu le film gratuit du mois non plus sur Voo tv+ en passant.
Le forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support personnalisé ici donc je vous invite à contacter le support Voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger,WhatsApp ( +32455183447 ).
bonne soirée à vous
(Modifié)
0
0
Lorrimier
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 heures
J ai Déjà téléphoné fait des mails n importe ou rien ne se passé c est pas pour le film c est par principe je suis déjà un ancien abonné je n ai jamais eu de cadeaux comme les nouveaux merci,
0
0