L
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

dimanche 4 février 2018 13:33

Family Fun à la place de Panorama sur myVOO

Bonjour,
Je viens de remarquer en me connectant sur "my voo" que l option Family Fun n'était pas activée. Pourtant, il me semblait que cela se faisait automatiquement puisque j'avais panorama avant...

Puis-je l'activer moi-même.

Merci beaucoup
Laetitia

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 6 ans

Vous avez le choix de garder le Panorama ou non...
Vous pouvez activer le Family Fun dans votre MyVOO avec effet immédiat
Ce mois-ci les 2 bouquets resteront visibles mais vous n'en paierez qu'un
attention, vu que le Panorama n'existe plus, cette opération est irréversible!


Donc le family fun et panorama sont deux choses différentes? Enfin les chaines sont différentes?
Je trouve pas les différences sur le site
Merci pour votre réponse

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 6 ans

Merci je vais regarder ce qui est le plus avantageux, enfin ce qui me plait le plus.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 6 ans

Oui c'est ce que j'ai pu lire. Mais je pense que je vais prendre le family fun. J'ai vu qu'il y avait deux chaines intéressantes qui n'existent pas sur panorama (WB et TF1 serie) et il y a pas mal de chaines pour enfants...
Je pense en lisant les nombreux commentaires que vous êtes contente du pack family fun? Sans indiscrétion avez-vous Be Tv? lol si oui qu'en pensez vous?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Sans indiscrétion avez-vous Be Tv? lol si oui qu'en pensez vous?


Bonjour,

Les gros avantages de Betv sont un respect des horaires et une belle programmation, mais il y a une multitude de rediffusion d'un(e) même film(série) sur une certaine période.

Je vous conseille de consulter le programme de BeTv sur voomotion sur l'ensemble de la semaine ou même plus avant de vous décider.

Si vous êtes adepte des enregistrements, BeTv est idéal, vous pouvez choisir de ne pas mettre de sécurité "avant" et juste quelques minutes "après" (même pas sûr que ce soit nécessaire) vous aurez alors une belle vidéothèque de film récents et de qualité.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 6 ans

Merci à vous deux.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

je n'en voit qu'un: de + en + de films sont en VO sous-titrée ce qui gâche abominablement l'image (un comble pour un film) et distrait le spectateur et donc on ne voit que la moitié du film:frowning2:


Les programmes diffusés uniquement en VO sous-titrée sont assez rares, et ce n'est généralement pas le choix de BeTv, mais plutôt du distributeur qui juge qu'une VF sur tel ou tel programme n'est pas rentable...

Pour ce qui est des séries HBO ou autres Walking Dead, les VF sont diffusées plus tard, donc ce n'est qu'une question de choix ou de patience :)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 6 ans

Merci lenn

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...