O
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 3 mai 2019 19:03

Extra TV One

Bonsoir,

Hier j'ai sauté le pas et j'ai changé d'extra tv passant de family fun à be tv (non! game of thrones n'a pas influencé ce choix ^^).
J'ai remarqué que certaines personnes avaient également des soucis par rapport à un changement d'extra tv.
Je me demandais combien de temps faut-il pour activer le changement? Apparemment c'est déjà fait puisque je ne pourrai réactiver family fun qu'au 1er juin mais je ne sais pas regarder be tv... :/
Pourriez-vous me renseigner svp?
Bon week-end


NB: Le fait de regarder sur voomotion a-t-il une incidence sur mon problème??

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

NB: Le fait de regarder sur voomotion a-t-il une incidence sur mon problème??


Bonjour,

Oui, voomotion ne permet pas de visionner BeTv, il faut installer BeTv Go pour voir ces chaines.

Si le bouquet BeTv est effectivement activé, vous pourrez malgré tout le vérifier sur voomotion puisque vous aurez accès aux 3 chaines cine+

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Ok...
Donc je viens d'installer betvgo... j'ai effectivement les 3 chaines ciné+ et après un certains laps de temps accès à be tv à proprement parlé. ^^

Je vous remercie pour ces renseignements et vous souhaite une bonne fin de soirée.

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J'ai un problème similaire, lorsque j'essaye de me créer un compte sur BeTv Go, je reçois ce message d'erreur. Mon changement a été effectué il y a plus de 24h et les chaines ciné + sont disponibles sur VOOmotion, ce qui d'après ce que j'ai lu plus haut, confirme l'activation de BeTv en tant qu'extraTV.
Que puis-je faire pour résoudre le problème ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Ecila,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons regarder ce qu'il se passe.

4  messages

il y a 5 ans

Normalement, c'est fait.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Ecila,

Je viens d’essayer de lancer l’activation et j’ai bien un retour positif de mon côté.
Pouvez-vous tenter à nouveau de vous enregistrer ?
N’oubliez pas que votre numéro de client doit être indiqué sans le 00 (il ne doit donc faire que 8 chiffres) et le numéro Nagra de votre box .évasion commence par 184

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour Thibault ,

Cela a fonctionné, merci beaucoup. Je rentrais pourtant bien toutes les informations précédemment.

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...