V

1  message(s)

lundi 16 mars 2020 12:47

Extra Family Fun payant en Trio max fixe (plus couteux) que le Trio max mobile (offert)

Bonjour, on vient de requalifier mon quatro en trio max fixe.

J'avais historiquement accès en extra au Family Fun.

Ce n'est plus le cas car je suis en Trio max fixe et non en Trio fixe mobile... (alors que le coût mensuel du pack fixe est plus élevé de 2,5€... cherchez l'erreur).

Est-il prévu de revoir cette situation abberrante ?

Merci d'avance pour votre réponse.

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour @Vivke,

Vous aviez un pack ONE qui reprenait la tv avec box évasion, l'internet, le téléphone fixe et également des mobiles.
Suite à la résiliation de vos mobiles, il n'est pas possible de rester en pack ONE et de ce fait votre pack est passé en Trio Max.

L'explication de Xena concernant l'extra tv est correcte. L'extra TV est d'application pour les pack Trio mobile et Quatro Max.

Cordialement

Sandrine
Officiel VOO

(Modifié)

Top Expert

 • 

43.6K  messages

Hello

C'est effectivement comme çà que les nouveaux packs sont définis, tout cela c'est du marketing...

MAIS

cependant ce n'est pas fort équitable au niveau de l'extra TV, vu que justement le trio max fixe est 2, 5€ plus cher que le trio max mobile....

Il y a quand même une certaine incohérence dans cette offre trio max fixe avant on pouvait quand même avoir au moins le bouquet FF inclus dans un DUO TATOO.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...