Promeneur
•
9 messages
Erreur E7 sur la VOObox
Bonjour, j’ai racheter une Voo box à une personne qui n’en sent servait plus à cause de l’achat d’une box évasion, et depuis hier elle affiche une erreur E7 alors qu’au début elle fonctionnait très bien. Je l’ai réinitialisé et l’ID réseaux est correcte j’en ne comprend pas!
Merci de m’aider
Merci de m’aider
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 7 ans
Donc, comme dit par Gerinald, envoyez le numéro de série du décodeur et le numéro de carte en message privé à Romina, avec un mot d'explication et un lien vers ce sujet.
Bonne soirée.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 7 ans
Je remonte ce sujet.
@Cora09, votre problème de droits sur votre nouvelle Voobox est-il résolu ?
0
0
Cora09
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je suis désolée pour le délai de réponse, je n'ai pas eu la possibilité de traiter votre demande plus tôt. Je vais faire le nécessaire aujourd'hui ! :)
Je vous contacte en MP !
A tout de suite :)
0
0
Cora09
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
0
0