Profil de Cora09
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 28 octobre 2017 09:24

Erreur E7 sur la VOObox

Bonjour, j’ai racheter une Voo box à une personne qui n’en sent servait plus à cause de l’achat d’une box évasion, et depuis hier elle affiche une erreur E7 alors qu’au début elle fonctionnait très bien. Je l’ai réinitialisé et l’ID réseaux est correcte j’en ne comprend pas!
Merci de m’aider

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Oui, c'est alors bien ce que je pensais, il y a eu malentendu et les droits ont été envoyés sur votre première Voobox.

Donc, comme dit par Gerinald, envoyez le numéro de série du décodeur et le numéro de carte en message privé à Romina, avec un mot d'explication et un lien vers ce sujet.

Bonne soirée.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je remonte ce sujet.

@Cora09, votre problème de droits sur votre nouvelle Voobox est-il résolu ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Bonjour, j’ai envoyé toutes les infos à Romina il y a deux jours mais je n’ai toujours pas reçu de réponse et donc mon problème n’est toujours pas résolu. Cela devient long ?

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Cora09,

Je suis désolée pour le délai de réponse, je n'ai pas eu la possibilité de traiter votre demande plus tôt. Je vais faire le nécessaire aujourd'hui ! :)

Je vous contacte en MP !

A tout de suite :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Ok merci ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...