Profil de TheDarkgg
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 8 janvier 2022 21:21

Enregistrement TV signal DVB-C non crypté

Bonsoir,

Je recherche un décodeur DVB-C signal numérique (non crypté) pour faire des enregistrements sur un DD externe.

En bref j'aimerais pouvoir enregistrer mes programmes TV sans passer par l'infrastructure Box de Voo...

On m'a proposé ce décodeur-enregistreur sur un forum:

https://www.amazon.de/-/en/HRM-8761-CI-Receiver-DVB-C/dp/B07BBB48PY/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

Je voulais savoir si par expérience c'était une bonne marque/bon modèle et sinon si vous avez d'autres suggestions ?

Un tout grand merci d'avance et une bonne fin de soirée.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Haha … C’est moi qui vous ai suggéré ce modèle sur l’autre forum. 

Attention cependant qu’ici vous êtes sur le forum officiel de l’opérateur voo et il y a une charte à respecter … merci de la lire . 
faire la pub ou promotion, support pour des alternatives aux box officielles, ce n’est  clairement pas le but de ce forum donc attention. 
En Belgique, ça n’existe pas, vous devez vous orienter vers du matériel allemand ou même français… 

il y a fort peu de gens qui en possèdent vu que c’ était  pas forcément utile avant la suppression de l’analogique. 

Rien dans ces décodeurs / enregistreurs étrangers n’est typiquement prévu pour la Belgique et VOO mais le critère est DVB-C et compatible MPEG4 est un standard donc pour autant que vous puissiez entrer l’ID réseau et les paramètres du réseau voo , ça fonctionnera…

pour les enregistrements, il faut qu’ils possèdent la fonctionnalité PVR, il peut y avoir des restrictions sur cette fonctionnalité. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...