Promeneur
•
22 messages
Droits TV pour le football
Bonjour, depuis le 1 juillet, les chaines voo sport dazn pour le championnat de pro ligue, mentionne le message qui sont en discussion pour les droit tv, ou en n'êtes vous dans les négociation, et quand auras ton de nouveau accès au chaine, comme également pour les chaines internationale qui diffuse les championnats étranger liga série A bundesliga?
Dieano
Promeneur
•
22 messages
il y a 1 mois
Merci pour vos réponses, je me doutais bien que je ne serai pas tellement plus avancé, je sais très bien qui détient les droits ainsi que leur gros échec en Italie et en France.
Au moins j'ai la confirmation d'un officiel VOO qu'il y a toujours la volonté de diffuser la Serie A et la Liga, il ne me reste qu'à prendre mon mal en patience.
Bonne journée à vous.
0
0
gillou
Apprenti
•
62 messages
il y a 1 mois
Bonjour , je suis le seul a payer plein pot mon abonnement sport chez VOO alors que rien n'est diffusé pour le moment...?
Cdlt
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 1 mois
Bonjour @gilou,
Vu que vous êtes un client Be Tv, je vous invite à les contacter directement afin de voir ce qu'ils ont prévu à ce niveau-là. Ils sont joignables au 02 730 40 77.
0
Geof44
Apprenti
•
90 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Au niveau du paiement dans l'application myvoo, le détail donne 18€ de téléphone et 84,50€ pour internet et options.. ce qui donne 102,50€ mais au dessus et dans le solde a payer il est indiqué 92,49€ ce qui si je comprends bien est le prix que devrait payé et non les 102,50€ ?
Mais quand je vais dans mon application bancaire, les 84,50€ sont déjà réservés sur domiciliation... Est-ce que la compensation si il y en a une se fera sur l'abonnement de téléphone ?
J'espère avoir été clair.
D'avance merci pour votre réponse
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.9K messages
il y a 1 mois
Hello @Geof44
quel est le rapport avec le sujet initial ?
vous devriez plutôt créer votre propre sujet .
bonne soirée
0
0
Geof44
Apprenti
•
90 messages
il y a 1 mois
Bonsoir @roylion15
Je pose cette question pour voir si une compensation est bien prise en compte ou non vu que nous perdons actuellement les 3 chaînes DAZN
0
0
Lussien1608
Promeneur
•
29 messages
il y a 1 mois
Je viens de lire un article dans La Meuse comme quoi Proximus allait faire une contre-proposition à Dazn pour le football mais on ne parle pas du tout de Voo/Orange. Ca commence à devenir très long et fatiguant de devoir attendre des infos, on en est quand même déjà à la 3ème journée de championnat et les autres compétitions vont bientôt commencer..
0
0
Lussien1608
Promeneur
•
29 messages
il y a 1 mois
Je viens de lire un article dans La Meuse comme quoi Dazn avait fait une offre à Proximus et que ceux-ci allaient faire une contre-offre. On ne parle pas du tout de Voo/Orange. Y a t'il encore des négociations ou devons-nous nous préparer à changer d'opérateur pour pouvoir voir le foot?
0
0
Philo
Apprenti
•
156 messages
il y a 1 mois
Oui c'est vrai, il faut absolument conclure là, cela devient intenable. Les journées de championnat passent et nous sommes toujours privés de notre championnat. C'est le consommateur qui est pris en otage. Et pour ma part, pas question de passer chez Dazn.
0
ChrisFandecine
Promeneur
•
8 messages
il y a 1 mois
Bonjour à tous
Tout à fait d'accord avec vous.
0
newchina
Apprenti
•
60 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Il serait intéressant d'obtenir de DAZN les chiffres des nouveaux abonnements découlant réellement de leur offre gratuite, qui n'est que de la poudre aux yeux. La preuve en est la qualité des diffusion, leur couverture partielle du championnat annoncée et leurs tarifs.
Il est évident qu'il s'agit d'un bras de fer avec les télédistributeurs et que c'est nous les clients qui somment la marchandise finale.
Je pense que si nous étions solidaires en nous passant de DAZN quelques temps, la pression, vu la centaine de millions à débourser, serait telle qu'ils devront lâcher du lest pour compenser cette dépense contractuellement obligatoire.
Bref question d'offre et de demande. Baisser la demande et le prix de l'offre diminuera.
.
A titre personnel, je changerai de télédistributeur sans aucune hésitation pour celui qui m'offrira la JPL et la 1e League à un prix correct, soit 2 ou 3 € en plus que le tarif 2024-2025 et en filaire.
.
Autre aspect quelle est la situation en France ?, je crois que la ligue française de foot a décidé de se passer de DAZN suite au même bras de fer et diffuse elle-même le championnat.
0
Philo
Apprenti
•
156 messages
il y a 1 mois
Oui et ça a fait chuter les prix, sans Dazn. Q'attend t'on en Belgique pour virer Dazn?
https://www.numerama.com/pop-culture/2051491-ligue-1-enfin-un-abonnement-a-un-prix-interessant-pour-regarder-du-foot.html
0
daniel063
Promeneur
•
15 messages
il y a 1 mois
et pourquoi pas un abonnement "à la carte" pour le championnat qu'on voudrait vraiment suivre et pas celui "imposé" par le Lieu d'implantation (Maintenant que toute trace de VPN pour se délocaliser virtuellement est de plus en plus Flickée ! ) .
Exemple: Série A pour pouvoir suivre Kevin de Bruyn, Lukaku, De Katelaere et Salsmaekers avec Fred Waseige comme commentateur , maintenant que "Orange" (ex Voo) n'a plus besoin de lui ! :-(
0
Geof44
Apprenti
•
90 messages
il y a 1 mois
Allo Voo il y a quelqu'un pour répondre aux questions des abonnés ?
Je pense que même les administrateurs de se forum sont dépassés et n'ont plus rien à dire...
A titre personnel si rien ne bouge d'ici fin du mois, je ferai résilier mon contrat Voo sport... Vu qu'actuellement je me retrouve facturé pour 3 chaînes qui me sont inaccessibles..
Sur ce une bonne journée à tous
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.2K messages
il y a 1 mois
Bonjour à tous,
@Geof44 Je tiens à vous rassurer, les Officiels sont toujours bien disponibles sur le Forum, mais il s'agit avant tout d'un Forum communautaire et nous avons déjà répondu aux différentes demandes concernant les droits des chaînes...
Les négociations sont toujours en cours avec DAZN pour le foot belge.
Les droits sont conservés pour la Bundesliga et la Premier League.
En ce qui concerne votre demande liée à votre abonnement personnel, je vous invite à créer votre propre sujet comme suggéré par @roylion15.
Nous avons crédité la facturation pour l'option VOOsport pour le mois de juillet et pour le mois d'août pour tous nos clients.
0
0