Promeneur
•
22 messages
Droits TV pour le football
Bonjour, depuis le 1 juillet, les chaines voo sport dazn pour le championnat de pro ligue, mentionne le message qui sont en discussion pour les droit tv, ou en n'êtes vous dans les négociation, et quand auras ton de nouveau accès au chaine, comme également pour les chaines internationale qui diffuse les championnats étranger liga série A bundesliga?
Philo
Apprenti
•
156 messages
il y a 2 mois
@roylion15
Merci beaucoup
0
0
Lussien1608
Promeneur
•
29 messages
il y a 2 mois
Après la communication de Dazn la semaine dernière, est-ce que Voo a repris les négociations pour la retransmission du championnat de Belgique? Je sais que la première journée ne sera pas visible sur Voo mais qu'en est il pour la suite?
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Lussien1608,
Nous n'avons pas d'information complémentaire.
De nouvelles communications suggérant nos clients à s'inscrire sur l'application DAZN ont été envoyées.
0
0
Lussien1608
Promeneur
•
29 messages
il y a 2 mois
Bonjour Justin,
Vous suggérez à vos clients de s'abonner à l'application Dazn? Je n'ai pas reçu de mails ou de suggestions de ce genre.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 2 mois
Soit elle va arriver (il s'agit d'une nouvelle de ce 22/07), soit elle ne cible que nos clients ayant le bouquet en payant (vous êtes en période de gratuité dans votre cas).
La communication envoyée suggère l'inscription "pour un mois". Cela doit donc sous-entendre le temps des négociations si vous désirez suivre les championnats en cours.
Merci pour votre compréhension.
0
0
Lussien1608
Promeneur
•
29 messages
il y a 2 mois
Effectivement j'avais le football belge gratuit en tant que bon client fidèle, j'y perds clairement là.
Merci pour votre réponse.
0
0
Philo
Apprenti
•
156 messages
il y a 2 mois
Oui j'ai reçu la communication à l’instant. Vous proposez même une réduction de 10 euros sur l’abonnement à DAZN pour un mois (qui est quand même de 34 euros si on ne prend que pour un mois, ce qui est du vol manifeste). Pour ma part, cette situation me donne envie de vomir, je préfère encore me passer de football que de donner un centime à Dazn. Des centaines de réactions dans le sens du boycott de DAZN fleurissent sur les réseaux sociaux. Pensez aux personnes âgées qui n’ont ni internet, ni smart tv, ni tablettes. Un scandale tout simplement.
0
0
walloonvoo
Apprenti
•
278 messages
il y a 2 mois
Bonjour, j’ai bien reçu un e-mail qui me suggère un abonnement à DAZN mais rien à propos des 10€ de réduction! Pour info, j’ai l’abonnement combo Voo sport.
0
0
Philo
Apprenti
•
156 messages
il y a 2 mois
Moi j'ai l’abonnement Trio giga max , pour le foot belge je ne payais que 5 euros par mois
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.9K messages
il y a 2 mois
@Philo
En effet c’était 5€ avec les plus gros packs.
@walloonvoo
Sur le combo sports, je ne sais dire exactement s’il y a une reduction mais ce n’est certainement pas 10€ vu que le bouquet VSW est à 17€ tout seul.
0
0
Philo
Apprenti
•
156 messages
il y a 2 mois
Pourquoi ne pas faire le forcing pour arracher un accord de dernière minute et ainsi sauver la première journée? Peu de personnes ont envie de donner leur argent à Dazn
0
0
Lussien1608
Promeneur
•
29 messages
il y a 2 mois
En sonnant ce matin chez Voo pour le foot belge, mon interlocuteur me dit qu'on pourrait avoir Dazn un mois gratuit et qu'on recevrait un mail aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un a eu la même info?
0
0
Philo
Apprenti
•
156 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Ce n’est pas un mois gratuit, c'est 7 jours. Je me suis abonné à l'instant pour pouvoir suivre la première journée tout à l'heure. Comme pour en bénéficier il faut introduire vos coordonnées bancaires, ne pas oublier d’annuler l'abonnement avant la fin de la période des 7 jours, sinon ils vous debitent 34,99 euros pour un mois.
Donc, d'ici lundi je vais annuler pour ne rien payer en espérant qu'il y ait eu un accord avec les opérateurs pour la deuxième journée du championnat. Sinon il faudra prendre un abonnement payant pour un mois à 34,99 euros (ce que je n’ai pas du tout envie de faire).
Bien à vous
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 2 mois
Bonjour à tous,
La première journée de championnat ne sera pas diffusée en télévision sur les canaux habituels en raison du conflit entre DAZN et les opérateurs télécoms. Il faudra passer par l'application DAZN dont l'abonnement mensuel est à 19,99€ en ce moment. Mais à la veille du début de la saison le détenteur des droits entend attirer les amateurs de foot belge avec une offre gratuite
DAZN propose en effet une offre d'essai de sept jours, de quoi suivre le lancement de la saison avec le déplacement de l'Union, championne en titre, à l'Antwerp ou les premiers pas de la RAAL dans son nouveau stade.
0
0
Philo
Apprenti
•
156 messages
il y a 2 mois
@Antoine A bonjour,
N’oubliez pas de préciser que l'offre à 19,99 euros par mois dont vous parlez, c’est si vous vous engagez pour 1 an, c’est une offre temporaire jusqu'au 31 août qui passera à 25,99 euros par mois par la suite.
Sinon c'est 34,99 euros par mois, resiliable avec un préavis d'un mois. Donc, avec cette formule, vous avez intérêt à vous abonner et à résilier le même jour, si vous ne voulez pas payer plus qu’un mois. J'ai contacté Dazn par mail qui m'a donné un exemple: si vous vous abonnez et que vous leur notifiez la résiliation 15 jours plus tard, alors vous paierez un mois et demi., c'est un véritable piège, faites attention.
0
0