Éclairé
•
247 messages
Disponibilité de nostalgie et fun radio
bonjour,
j ai une petite question concernant les radio nostalgie et fun radio pourquoi elle ne sont pas disponibles
c est pourtant des radio que beaucoup de gens écoute sa serais bien si elle serais disponible
j ai une petite question concernant les radio nostalgie et fun radio pourquoi elle ne sont pas disponibles
c est pourtant des radio que beaucoup de gens écoute sa serais bien si elle serais disponible
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 ans
Bah, vous pouvez encore capter ces radios avec une petite antenne FM me semble t-il ? ...
mais combien de temps ?
Dans un avenir plus ou moins proche la bande radio FM comme la TV analogique, çà n'existera plus sur le câble ...
0
0
chris2011
Éclairé
•
247 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 ans
http://www.voo.be/refonte/pdf/VOO-plan-frequences-radio.pdf
0
0
chris2011
Éclairé
•
247 messages
il y a 6 ans
quand on voie la qualité de l analogiques je préfère le numérique
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 6 ans
Ce serait cool qu'elles soient accessibles via l'offre en DVB-C, car ça ne prend pas de bande passante Internet (même si un streaming audio n'en prend qu'une infime partie, naturellement !) et ça peut pallier une mauvaise réception hertzienne en FM ou avec la future DAB+.
roylion15 Quant à la fin de la FM, on y est encore loin en Fédération Wallonie-Bruxelles… ;-)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 ans
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 6 ans
D'ailleurs, ces offres ne sont plus vraiment maintenues depuis des années… Un peu comme la télévision analogique. (Quand je vois que dans le BW, 3 fréquences sont toujours utilisées en analogique pour diffuser… une mire, je me demande s'il ne serait pas judicieux de les utiliser à meilleur escient.)
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
Et quoi qu'il en soit, Radioline donne accès à Nostalgie et à Fun Radio.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
0
0