Apprenti
•
46 messages
Disparition des sous-titres sur la chaîne 13ème Rue
Bonjour,
depuis plusieurs jours il n'y a plus de sous titres sur 13eme Rue. J'ai essayé de repasser en version française, desactiver les sous titres, repasser en VM, rien.
Un problème de chez 13eme Rue?
depuis plusieurs jours il n'y a plus de sous titres sur 13eme Rue. J'ai essayé de repasser en version française, desactiver les sous titres, repasser en VM, rien.
Un problème de chez 13eme Rue?
Jcd
Apprenti
•
46 messages
il y a 8 ans
Quand je dis pas moyen de changer je veux dire quand audio sur Eng pas moyen de changer les sous-titres il faut d'abord repasser sur audio fre (pas fra)
0
0
Jcd
Apprenti
•
46 messages
il y a 8 ans
Merci pour la réponse. Sans raison apparente (j'avais déjà éteint-rallumé plusieurs fois) aujourd'hui ça fonctionne. :)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 8 ans
Je me renseigne sur la différence entre les sous-titres. J’ai bien mon idée, mais je ne voudrais pas dire de bétises :)
0
0
Jcd
Apprenti
•
46 messages
il y a 8 ans
Lorsque qu'on sélectionne dans l'option audio (bouton vert télécommande) Fra on a le choix entre sous-titres "normaux" ou "malentendants" ou "aucun",
lorsqu'on sélectionne audio Eng on a accès qu'à sous-tittres "Fre", rien d'autre.
Il semble qu'il n'y pas de st "malentendants" sur 13ième rue, que "normaux".
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 8 ans
C’est en mon sens logique. En fait les sous-titres malentendants sont disponibles sur une majorité d’émissions ou de film, mais sont différents des sous-titres classiques qui eux sont nettement moins souvent disponibles).
Une des réponses que j’attends de mon côté c’est s’il y a systématiquement des sous-titres FR lorsque le film est disponible en VO (anglais la plupart du temps). Si ce n’est pas le cas, comment on peut savoir si la non-présence des sous-titres est due à un bug ou simplement car ils ne sont pas disponible à ce moment-là.
De toute manière, je suis le sujet de près et donc dès qu’une émission ne diffuse pas de sous-titres, prévenez-moi je ferai le test sur nos appareils en même temps.
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 8 ans
Quand je signale qu'une série "bugge", c'est qu'elle est bien sensée être dispo en VO sous-titrée ;)
De plus, quand le décodeur est règlé sur la VO par défaut, aucun sous-titre n'apparait pendant les programmes en VF :
Donc quand des sous-titres apparaissent sur de l'audio français, c'est qu'il y a un problème ;)
En l’occurrence, le problème semble actuellement résolu, après vérification sur 2 séries. :)
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 8 ans
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 8 ans
Pas de son VO, juste les sous-titres français (ceux liés à l'audio annoncé comme étant anglais) :(
Par contre, cela semble fonctionner normalement pour d'autres séries.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 8 ans
Celle qui commente est française et donc n’utilise pas le réseau VOO :)
Et quand je regarde les autres commentaires, cela semble un souci récurrent les sous-titres sur 13ème rue.
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 8 ans
J'ai posté un message sur la page Facebook de 13ème rue, mais je n'y crois pas trop :(
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Vous pouvez aussi poster un commentaire ici :)
0
0
Jcd
Apprenti
•
46 messages
il y a 6 ans
Aujourd’hui, 2 janvier 2019, 19h12, à nouveau pas de sous-titres sur 13ième rue, au moins depuis 16h.
Cela se produit de temps. Je suis à présent sur Box Évasion. C’est donc un problème récurent.
0
0
Jcd
Apprenti
•
46 messages
il y a 6 ans
0
0
Jcd
Apprenti
•
46 messages
il y a 6 ans
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 6 ans
Je l'ai encore remarqué sur un épisode ce weekend: les sous-titres apparaissaient après l'audio correspondant.
0
0