J
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

lundi 20 mai 2019 14:56

disparition de BBC4 de l'offre de base

Bonjour,
Sur ma dernière facture Trio Wahoo, VOO m'annonce que BBC4 (canal 183) ne fera plus partie de l'offre TV de base à partir du 1er juillet 2019.
BBC4 fera-t-il partie d'une offre complémentaire?
Si je ne peux plus recevoir BBC4, je me verrai contraint, à mon grand regret, de résilier mon contrat avec VOO.
abonné à Trio Wahoo

1  message(s)

il y a 5 ans

Rregrettable la disparition d'une vraie chaîne culturelle. J'avais opté pour VOO vis à vis de la concurrence pour cette distribution. C'est sans scrupule que je vais résilier mes trois abonnements

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Folembray,

J'ai déplacé votre message dans ce sujet, l'autre sujet n'avait plus beaucoup de sens.

Comme indiqué dans les pages précédentes, il n'y a pas de fournisseur classique qui vous offrira cette chaine. Où comptez-vous aller ?

Apprenti

 • 

88  messages

il y a 5 ans

Bonjour Folembray,

J'ai déplacé votre message dans ce sujet, l'autre sujet n'avait plus beaucoup de sens.

Comme indiqué dans les pages précédentes, il n'y a pas de fournisseur classique qui vous offrira cette chaine. Où comptez-vous aller ?


Bonjour
Avec TELESAT c'est possible ...

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 3 ans

Il y a maintenant au moins 3 applications pour Android TV qui permettent de voir les chaînes britanniques : Hoola, TV Mucho et Expat Prime. 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 mois

Apkoops banned for spam ..

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...