T
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 25 février 2021 22:32

Diffusion sur TMC arrêtée 15 min avant la fin du film Largo Winch 2

Bonsoir, Voo a arrêté la diffusion du film Largo Winch 2 sur TMC ce jeudi soir pour cause de droit de diffusion en Belgique non obtenu de TMC et ce 15 min avant la fin. Pourquoi avoir attendu si longtemps ? Maintenant on ne peut même pas voir la fin! Incroyable. Cela est vraiment très décevant de la part de VOO. Y a t’il un moyen de pouvoir voir la fin en VOD?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Et c’est pas normal déjà d’occulter pendant le film , normalement c’est depuis le début.  Ils dormaient peut-être ? 🤔 

4  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai aussi eu le film coupé à 15 minutes de la fin.  Par contre, le générique de fin a été diffusé sans problèmes.  Le film a commencé à 21h16 (donc avec à peine 1 minute de retard), et s'est arrêté après 1h51 avec le message suivant : 

Cher client, la chaîne émettrice n'a pas pu acquérir les droits du programme en cours pour la Belgique, nous sommes donc contraints d'en occulter sa diffusion.  Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

C'est en effet très frustrant...

Note : le film diffusé juste après était "Largo Winch 1", qui a été diffusé la semaine passée, donc on peut supposer que les droits du programme ne posent pas problème...

Je suspecte fortement que c'est un message générique qui apparaît quand Voo perd le signal du diffuseur, et que ce n'est donc pas réellement un problème de droits de diffusion...

Bonne journée,

metatech

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

Effectivement. Très frustrant. 

bonne journée

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

J’ai eu une réponse de Voo service technique, c’est TMC qui décide. En gros, personne n’est responsable car VOO renvoie chez TMC, et nous ne pouvons pas nous retourner vers TMC. On m’a donné l’idée de le revoir en replay mais c’est le même soucis. Pas de solution donc de la part de Voo. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Si, il y a des solutions autres que voo, c’est d’ être abonné directement aux services TV français par exemple via le satellite (Fransat) ou via internet (molotov tv+vpn)

au moins vous n’aurez pas ce genre de désagréments.


(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

Curieux de voir si le souci s'est présenté aussi sur TMC sur Pickx…

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Je suppose que oui malgré qu’ il y a parfois des différences de « comportement » entre voo et pxs. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...