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204  messages

lundi 6 avril 2020 09:59

Désactiver une option

Bonjour,

Dans MyVoo il est possible d'activer une option, par contre il m'est impossible de désactiver le bouquet Panorama.

Je souhaite désactiver le bouquet Panorama et ne plus le voir facturé le mois prochain.

Un officiel pourrait-il s'en occuper et m'informer de la suite donnée ?

Merci d'avance et bonne journée de confinement.

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

N'oubliez pas que ce bouquet n'existe plus, si vous le supprimez vous ne pourrez plus y souscrire si vous veniez à le regretter, il faudra alors vous tourner vers les nouveaux bouquet qui ne contiennent pas forcément les mêmes chaines.

Pour le reste, oui un officiel devrait pouvoir supprimer le panorama, attention a bien surveiller qu'ils vous confirment que c'est fait avant la fin du mois car ils sont fort sollicités pour l'instant et sont peu présent sur le forum.

Si vous ne voyez pas de réactions d'ici fin de semaine prochaine, il sera sans doute prudent de sonner au 078/50 50 50 pour demander la suppression de ce bouquet.

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204  messages

Merci, je suis conscient que ce bouquet n'existe plus et fait donc cette demande en connaissance de cause.
Bonne journée.

Officiel VOO

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1.3K  messages

Bonjour Azal12,

 

Voilà qui est fait !

Il ne vous sera plus facturé à partir du mois prochain :)

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204  messages

Grand merci.
Bonne fin de journée.

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204  messages

Bonjour @Valerie P,

Nous sommes le 1er mai et mon bouquet Panorama n'est pas désactivé comme prévu.

J'espère ne pas avoir à le payer pour le mois de mais comme vous l'avez affirmé.

Merci d'avance.

Top Expert

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21.1K  messages

Bonjour,

D'après ce que je vois sur le forum, il arrive régulièrement qu'un bouquet n'est pas désactivé exactement le 1er à minuit et reste parfois actif quelques jours.

Les officiels ne sont pas présent aujourd'hui 1er mai et ne répondrons sans doute pas avant le courant de la semaine prochaine, mais je pense que vous n'avez pas à vous inquiéter puisque Valérie vous a confirmé que le bouquet était désactivé et ne vous sera pas facturé.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

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