Promeneur

 • 

12 Messages

mer. 28 oct. 2015 09:58

Désactiver un service.

Bonjour,

Je me suis abonné ce mois-ci à VOOSPORT ( match du standard d'octobre ).

Pour moi désactiver VOOSPORT, est-ce que je dois vous téléphoner ou alors c'est possible en ligne via myVoo ?

Bien à Vous

Rudy

Réponses

Solution acceptée

Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je me suis occupée du dossier de zen2cool.

Fanny
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 5 ans

non c'est uniquement par tél et c'est vrai que c'est bien dommage que cette possibilité ne soit pas offerte:@
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour et Bienvenue zen2cool,

Merci d'avoir posté votre demande sur Le Forum.

Vous pouvez nous le demander. :)

Fanny
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a 5 ans

Bonjour Fanny et merci d'avoir repondu

Vous pouvez désactiver cette option à échéance

Merci
Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

@zen2cool : Suite à votre demande, un de mes collègues va vous contacter en fonction de vos disponibilités.
Je prends contact avec vous par message privé pour confirmer vos coordonnées.

Bonne journée,

Fanny
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a 5 ans

Merci
chris1202

Éclairé

 • 

1.4K Messages

il y a 5 ans

non c'est uniquement par tél et c'est vrai que c'est bien dommage que cette possibilité ne soit pas offerte:@


+1000 :@