N
Apprenti

Apprenti

 • 

50  messages

mercredi 23 février 2022 09:44

Désactiver option tv 1 mois d’essai

Bonjour,

passant à un abonnement quatro max le 1re février, j’ai reçu en cadeau un mois offert des options « voo sport world » et « combo loisirs ».

j’ai reçu un mail ce matin m’indiquant que ces options seraient automatiquement prolongées (moyennant finance) à moins que je ne les désactive moi-même dans les 5 jours.

sauf qu’en fait, je ne peux pas les désactiver.

pouvez-vous m’indiquer comment je peux m’assurer que ces options seront bien désactivées (et surtout non facturées) dès le mois de mars?
d’avance merci

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @nenad,

 

Je vois en effet que vous avez été facturé, les bouquets sont encore actifs. Il doit y avoir eu un souci avec notre système.

 

J'ai effectué la désactivation pour le 31/03, et un montant de 36,98€ (le prix des bouquets qu'il fallait désactiver) va être annulé.

 

Navré pour le désagrément.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @nenad,

 

Je viens de désactiver ces bouquets, il ne seront plus disponibles à partir du 28/02.

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 2 ans

Merci!

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

j'ai un souci, vous indiquez avoir désactiver les bouquets, mais voilà qu'ils me sont quand même facturés et je me retrouve donc avec 37€ d'options alors que j'avais spécifiquement demandé à ne pas en bénéficier...

Comment puis-je faire régler cela ?

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 2 ans

Bonjour Antoine,

je vous remercie.

Je tiendrai bien évidemment cela à l’œil dans les prochaines semaines.

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...