Si c'est un bouquet que vous aviez pris, vous pouvez en demander la désactivation ici sur le forum ou en téléphonant au 078/50 50 50.
Si vous n'aviez pas pris ce bouquet et que vous êtes inquiet de le voir, ne vous tracasser pas, il est offert ce mois-ci avec désactivation automatique en fin de mois.
Si vous aviez le bouquet payant, il ne sera désactivé qu'au premier novembre (et payant pour ce mois d'octobre)
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
Si c'est un bouquet que vous aviez pris, vous pouvez en demander la désactivation ici sur le forum ou en téléphonant au 078/50 50 50.
Si vous n'aviez pas pris ce bouquet et que vous êtes inquiet de le voir, ne vous tracasser pas, il est offert ce mois-ci avec désactivation automatique en fin de mois.
Si vous aviez le bouquet payant, il ne sera désactivé qu'au premier novembre (et payant pour ce mois d'octobre)
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philisoni
Promeneur
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17 messages
il y a 6 ans
Je vous demande donc, la désactivation du bouquet family fun.
Bien à vous, bonne journée.
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Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Marcs ne peut pas désactiver ce bouquet pour vous, car il est un membre de la communauté comme vous, et non une personne travaillant pour VOO.
Je vais faire le nécessaire pour que le bouquet Family Fun soit désactivé pour le 1er novembre :)
Une bonne journée à vous également !
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