Passer au contenu principal
P

Promeneur

 • 

17 Messages

ven. 5 oct. 2018 06:30

Désactiver l'option family fun

Bonjour, comment dois je faire pour désactiver family d'un?

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si c'est un bouquet que vous aviez pris, vous pouvez en demander la désactivation ici sur le forum ou en téléphonant au 078/50 50 50.

Si vous n'aviez pas pris ce bouquet et que vous êtes inquiet de le voir, ne vous tracasser pas, il est offert ce mois-ci avec désactivation automatique en fin de mois.

Si vous aviez le bouquet payant, il ne sera désactivé qu'au premier novembre (et payant pour ce mois d'octobre)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

17 Messages

il y a 2 ans

Merci
Je vous demande donc, la désactivation du bouquet family fun.
Bien à vous, bonne journée.
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour philisoni,

Marcs ne peut pas désactiver ce bouquet pour vous, car il est un membre de la communauté comme vous, et non une personne travaillant pour VOO.

Je vais faire le nécessaire pour que le bouquet Family Fun soit désactivé pour le 1er novembre :)

Une bonne journée à vous également !