Passer au contenu principal
M

ven. 3 janv. 2020 16:42

Désactiver l'option BeTV

Bonjour,
J'ai demandé le mois passé de supprimer l'option BeTV. On m'a confirmé que cela serait fait pour le 1er de ce mois.
Cela n'est pas le cas. Je ne souhaite pas payer alors que l’option devrait être supprimée.
Quelqu’un peut-il faire le nécessaire étant donné que personne ne répond par téléphone et que le contact par formulaire ne fonctionne pas?

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

12.2K Messages

il y a un an

Bonjour,

 

Vous av(i)ez BeTv via voo ou betv ?

Vous avez une trace de votre demande ?

 

Si vous avez fait la demande et que vous n’avez pas utilisé le service (ils peuvent le contrôler je pense) cela ne devrait pas être facturé et si c’est le cas, ils feront probablement un remboursement ou adapteront la facture.

 

Il n’y a pas d’officiel sur le forum le dimanche, donc pas de confirmation non plus aujourd’hui.

Pour qu’ils puissent vérifier votre situation, n’oubliez pas de vous assurer que votre n° client est effectivement inscrit dans votre profil.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo