N
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

vendredi 2 août 2019 17:10

Désactiver Disney Cinéma

Bonjour,

Je viens de passer du vilain P******S :imp:à VOO et je découvre doucement tout ce qui m'est proposé et ce que je peux faire ( et pas faire mdr ) dans ce nouvel univers. J'ai testé Disney Cinéma mais je ne suis pas du tout satisfaite et je voudrais désactiver cette chaîne. Autant pour l'activer via la box évasion ça va en 5 minutes, autant je ne trouve pas comment désactiver. Je suppose que cela doit se faire via VOO et plus par la box évasion. Vous pouvez m'aider ? Merciiiii . Nancy
Que votre journée soit belle... Que votre nuit soit douce...

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

avez-vous essayé de désactiver l'option via myVOO ?

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

avez-vous essayé de désactiver l'option via myVOO ?



Ah non, je ne connais pas myVOO, je me suis juste inscrite ici sur le forum.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Alors, merci beaucoup pour vos réponses, cela m'a vraiment bien aidé. Je suis donc allée sur myVOO pour y créer mon compte mais malheureusement le gentil monsieur qui a fait l'installation et a rempli les documents a une écriture heum comment dire .... difficile à déchiffrer , ( on a déjà bien galéré avec le code wifi ) et du coup le code d'activation ne fonctionne pas, j'ai fait toutes les combinaisons possibles et le cadre reste rouge et je ne peux pas valider. Les 5 ressemblent à des S ou des J , le 6 pourrait être un G , ... je sens que je vais devoir passer dans une boutique .... J'avoue j'ai un peu juré devant mon écran ;-)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Merci à cette chère Communauté pour toutes ses réponses. Dommage pour l'écriture du technicien, sinon vous auriez pu tout régler par vous même, NancyMaes.

Du coup :

  • Je vous ai envoyé le code d'activation myVOO par email. Profitez que vous soyez lancée dans vos démarches pour faire le compte. Vous verrez, c'est super pratique.
  • J'ai désactivé Disney Cinéma. Le changement sera effectif dès le 1er septembre.

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...