JM
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

dimanche 21 janvier 2018 12:30

Désactivation de plusieurs bouquets de mon Pack

Bonjour pourriez-vous s'il vous plaît demander la désactivation des bouquets classé X, discover more et family fun.

Merci d'avance.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Ce sont des bouquets que vous aviez demandés ?

Si vous avez un abonnement Tatoo, le family fun est inclus gratuitement et je pense que dans ce cas il ne peut pas être désactivé.

Pour le reste, un officiel voo se chargera certainement de votre demande mais ils ne sont pas présent le dimanche, ce sera pour dans le courant de la semaine, avec je pense, désactivation au 1er février.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour jourdain michel,

Le nécessaire va être fait, les bouquets seront alors désactivés au 1er février. :)

Bonne journée !

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marie

Je viens de regarder dans mes options et j'ai constaté que le bouquet discover more n'a pas été désactivé à ce jour. Merci de bien vouloir faire le nécessaire et de me dire ce qu'il en est.

Bonne journée.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour !

J'analyse ce qu'il s'est passé et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...