Profil de brunnoquintao
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mardi 31 juillet 2018

Désactivation de l'option CANALPLAY

J'ai fait l'acquisition de Canalplay dans mon plan, mais je voudrais annuler. Comme je procède.
Brunno Quintão
Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Bonjour, j'ai ajouté mon numéro de client sur mon profil, j'aimerais que Canalplay soit annulé, est-ce possible?

Merci
Salut

Top Expert

 • 

22.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Vu l'heure et l'absence de confirmation d'un officiel, je crains que la désactivation ne se fasse qu'au 1er septembre, d'une manière générale pour les demandes de désactivation il est plus prudent de s'y prendre plusieurs jours à l'avance.

En espérant toutefois qu'un officiel ai pu s'en occuper aujourd'hui mais n'a pas eu le temps de publier la confirmation.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...